dans

Mercato : Cristiano Ronaldo au Bayern ? Oliver Kahn répond

Oliver Kahn met fin aux espoirs de C.Ronaldo !

Ronaldo est sur le point de quitter United (Iconsport)
Ronaldo est sur le point de quitter United (Iconsport)

C. Ronaldo pourrait quitter Manchester United dès cet été. Intéressé, le Bayern Munich pourrait finalement passer son tour. Plus

Ronaldo veut quitter Manchester United

Ce n’est plus un secret, Cristiano Ronaldo désire quitter Manchester United dès cet été après une saison décevante des Mancuniens. Pour rappel, Manchester United ne disputera pas la Champions League l’an prochain après avoir terminé 6ᵉ cette saison. À 37 ans, le Portugais souhaite toujours disputer la plus grande compétition européenne et ne pourra le faire avec les Red Devils.

Ronaldo va-t-il quitter United ?
Ronaldo va-t-il quitter United ? (Icon Sport)

D’autre part, l’équipe d’Erik ten Hag a perdu Paul Pogba au milieu de terrain et ne l’a toujours pas remplacé. Cristiano Ronaldo a ainsi signifié à la direction mancunienne qu’il attendait des renforts pour la saison prochaine, sous peine de quoi, il partirait. Ainsi, plusieurs clubs comme le Barça, Chelsea et Naples sont intéressés. Cependant, c’est bel et bien le Bayern Munich qui disposerait des meilleurs arguments pour signer le quintuple ballon d’or.

Pas compatible ?

Le Bayern Munich fait sur le papier office de favori en cas de départ du Portugais. Favori chaque année pour remporter la Bundesliga, le club allemand dispute donc la Ligue des champions. De plus, les rumeurs de départ de Lewandowski pour le Barça jouent en la faveur de Ronaldo.

Interrogé à ce sujet, la légende du Bayern Munich, Oliver Kahn, s’est exprimé sur le sujet. « Même si je considère Cristiano Ronaldo comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, un transfert ne serait pas en accord avec notre philosophie ». Si la porte semble fermée pour un transfert au Bayern Munich, le quintuple Ballon d’Or devrait tout de même quitter Manchester durant l’été. À 37 ans, l’attaquant au 24 but cette saison ne manque pas de prétendants.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires