Après avoir beaucoup recruté l'été dernier, Chelsea a décidé de laisser partir de nombreux joueurs lors de ce mercato, comme notamment N'Golo Kanté, Kalidou Koulibaly ou même Hakim Ziyech. Les Blues, qui cherchent à renflouer un peu les caisses pour éviter de voir l'UEFA mettre le nez dans leurs affaires, devraient également se séparer de Christian Pulisic.
- À lire également : Chelsea, Mercato : les cinq portes de sortie de Christian Pulisic
Pulisic dit non à l'OL, oui à l'AC Milan
À Chelsea depuis maintenant quatre saisons, Christian Pulisic a traversé des bonnes et des moins bonnes périodes. Ses trois premiers exercices ont plutôt été intéressants, mais le dernier, lui, a été perturbé par des pépins physiques. De ce fait, le milieu offensif a seulement pu participer à 23 rencontres en Premier League, pour un petit but et une passe décisive. Des statistiques loin des espérances anglaises qui aimeraient le vendre cet été.
- À lire également : CDM 2022 : Giovanni Reyna et Christian Pulisic pour mener les USA
Et pour recruter l'ancien joueur du Borussia Dortmund, plusieurs clubs ont montré un intérêt, dont principalement l'AC Milan. Le club italien aurait même fait de l'Américain l'une des pistes prioritaires pour son milieu de terrain. Des discussions auraient débuté il y a de cela quelques jours, et celles-ci iraient dans le bon sens. Christian Pulisic serait intéressé par le challenge italien et aurait déjà donné son accord verbal. Le joueur se serait également vu approcher par l'Olympique Lyonnais, mais ce dernier ne serait pas vraiment chaud pour rejoindre le club rhodanien.
Sauf retournement de situation, Christian Pulisic ne devrait pas rejoindre l'OL, mais l'AC Milan. Des discussions vont encore avoir lieu lors des prochains jours, jusqu'à trouver, peut-être, un accord définitif. À Milan, Pulisic aura l'occasion de retrouver du temps de jeu et surtout, on espère pour lui, une meilleure santé.