dans

Mercato : City prend une décision forte pour Bernardo Silva

City ne compte pas négocier !

Bernardo Silva reste flou sur son avenir (iconsport)
Bernardo Silva reste flou sur son avenir (iconsport)

Malgré des rumeurs insistantes éxposant un potentiel départ, Bernardo Silva devrait bien rester à Manchester City. Si la volonté du joueur reste encore bien floue, son club ne compterait nullement se délester de l'un de ses meilleurs éléments cet été. Plus

Un désir barcelonais ?

Bernardo Silva à Manchester City, c’est une idylle qui dure depuis de longues années désormais. Depuis son arrivée en terre mancunienne en provenance de l’AS Monaco à l’été 2017, le Portugais n’en finit plus d’impressionner. Discret mais travailleur, il a su s’octroyer une place de choix dans le XI concocté par Pep Guardiola.

Bernardo Silva souhaite vraiment rejoindre le FC Barcelone (Iconsport)
Bernardo Silva souhaite vraiment rejoindre le FC Barcelone (Iconsport)

Oui mais on le sait, cinq ans c’est très long, surtout dans le football moderne. De ce fait, plusieurs sources faisaient état d’une envie de Bernardo Silva de connaître autre chose. Le FC Barcelone était notamment annoncé sur ses traces. Le joueur, apparemment désireux de rallier la Catalogne, n’était donc pas contre un départ. De son côté, Manchester City ayant pris acte de ce désir, aurait été prêt à entrouvrir la porte selon la presse britannique.

City ferme finalement la porte pour Silva

Un constat qui serait aujourd’hui bien différent. En effet, à en croire les informations estampillées The Mirror, la donne aurait changé. Lancé dans un mercato des plus prolifiques afin de renouveler son effectif, le dernier champion d’Angleterre en titre aurait ainsi revu sa position. Avec le récent départ de Rahem Sterling direction Chelsea, le technicien espagnol ne serait nullement enclin à affaiblir son équipe plus que nécessaire.

Il faut dire que depuis cinq ans, Bernardo Silva se place comme un rouage essentiel des Sky Blues. Et même si un bon de sortie à hauteur de 80 millions d’euros avait été annoncé, l’international portugais devrait bien rester à Manchester City. C’est du moins la volonté du club. Pour sa part, le principal intéressé, qui n’est pas vraiment connu pour ses frasques extra sportive, pourrait se plier à cette décision. À moins que les sirènes blaugrana soient trop attirantes pour lui… Affaire à suivre.

Personne(s) lié(s) à cet article : Bernardo Silva
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires