Relancé en Premier League
Depuis son incident survenu lors de l'Euro 2020, le chemin a été tumultueux pour Christian Eriksen. Le milieu de terrain a réussi à se relancer en Premier League, à Brentford. Auteur de très bonnes prestations autant en club qu'avec le Danemark, Eriksen a forcément tapé dans l'œil de nombreux clubs. Des écuries de Premier League souhaitent s'offrir le joueur pour la saison prochaine.
- À lire aussi : Man United : le plan XXL pour attirer Christopher Nkunku
Avec onze matchs cette saison, Christian Eriksen a tout de même réussi à se remettre sur le devant de la scène. Trois clubs anglais passent donc à l'attaque, notamment Everton d'après le Daily Mail. Avec un contrat prenant fin le 30 juin prochain, le Danois sera libre de s'engager où il le souhaite. Un bon coup pour Everton. Frank Lampard, l'entraîneur, est très intéressé par le milieu et espère vraiment pouvoir l'attirer cet été.
United et Tottenham sur le coup
En plus d'Everton, deux autres clubs sont sur le dossier : Manchester United et Tottenham. Ancien Spurs pendant près de 7 saisons, un retour à Londres est considéré. Manchester United également aimerait pouvoir récupérer le Danois. D'après Ekrem Konur, journaliste britannique, Everton prévoit d'offrir un contrat de deux ans à Eriksen. Plus d'informations à venir concernant le dossier.
- À lire aussi : Mercato : Ousmane Dembélé vers un grand club anglais ?
Une chose est sûre, un avenir en Premier League semble se profiler pour Christian Eriksen. Brentford, de son côté, propose une prolongation de contrat au joueur. Seulement, sa priorité est de retourner dans un grand club anglais. Il avait notamment expliqué vouloir disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Pour rappel, Tottenham est directement qualifié pour la compétition tandis que Manchester United disputera la Ligue Europa.