dans

Mercato : Chelsea tout proche de recruter Fofana contre un énorme chèque

C’est imminent !

Wesley Fofana est tout proche de rejoindre Chelsea (iconsport)
Wesley Fofana est tout proche de rejoindre Chelsea (iconsport)

Leicester et Chelsea auraient trouvé un accord pour le transfert du jeune défenseur Wesley Fofana. Le Français pourrait s’engager avec les Blues pour un montant record. Plus

Fofana se rapproche de Chelsea

Après deux belles saisons passées à Leicester, Welsey Fofana devrait faire ses valises direction Chelsea. En effet, selon les toutes dernières informations, Leicester et Chelsea se seraient mis d’accord concernant le transfert du jeune Français. Il devrait rejoindre la capitale anglaise pour un montant de 82,5 millions d’euros, hors bonus. Une somme qui ferait de l’ancien Stéphanois le défenseur le plus cher de l’histoire. Il pourrait ainsi dépasser Harry Maguire, recruté pour 87 millions d’euros, bonus compris, par Manchester United en 2019.

Compte Twitter Fabrizio Romano

L’Equipe croit savoir que Wesley Fofana pourrait signer un contrat jusqu’en 2028 dans les toutes prochaines heures. Il pourrait, après avoir passé la traditionnelle visite médicale, rejoindre ses nouveaux coéquipiers et devenir un élément important de l’effectif de Thomas Tuchel.

Le défenseur veut jouer la Coupe du Monde

Chelsea est passé à l'attaque auprès de Leicester pour Fofana (iconsport)
Chelsea est passé à l’attaque auprès de Leicester pour Fofana (iconsport)

Il y a quelques semaines, pour le Telegraph, le jeune joueur de 21 ans déclarait toute son ambition et surtout son envie de jouer la Coupe du Monde au Qatar avec les Bleus. « Je mentirais si je disais que la Coupe du monde n’était pas dans mon esprit, car c’est un objectif important pour moi. Je suis français et, bien sûr, je veux représenter mon équipe nationale. Je sais que l’entraîneur a ses propres idées et une équipe déjà en place, mais je veux vraiment être là. Je veux non seulement gagner des trophées, mais aussi essayer d’être le meilleur défenseur à mon poste dans le monde »

L’international espoir (5 sélections) a donc deux mois pour essayer de convaincre Didier Deschamps. En attendant, il devra montrer tout son potentiel dans sa nouvelle équipe.

Personne(s) lié(s) à cet article : Wesley Fofana
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires