Chelsea a de nouveau mis la main à la proche cet été, pour renforcer l'équipe de Mauricio Pochettino. Mais cette fois-ci, les Blues ont aussi vu plusieurs joueurs quitter Stamford Bridge. Mais outre le talentueux Cole Palmer, arrivé dans les derniers instants du mercato, le club londonien a tenté d'attirer un grand talent norvégien, Antonio Nusa.

Nusa n'a pas souhaité rejoindre Chelsea

En effet, comme le révèle Sky Sports, Chelsea pensait au jeune attaquant norvégien de 18 ans pour renforcer le secteur offensif de l'équipe de Mauricio Pochettino. Un jeune prospect de plus, après les arrivées - par exemple - de Deivid Washington ou Angelo, prêté cette saison à Strasbourg. Avec Nusa, les Blues voulaient un jeune joueur, en devenir, et déjà très performant.

Le Norvégien avait inscrit deux buts et deux passes décisives sous les couleurs du Club Bruges, et a connu sa première sélection et son premier but sous les couleurs de la Norvège. Conscient de l'intérêt de Chelsea, Nusa avait décidé de décliner l'offre londonienne. Pourtant, les Blues étaient prêts à mettre 30 millions d'euros sur la table pour enrôler le jeune norvégien.

Les Blues de retour à l'attaque ?

Pour autant, Chelsea ne va pas baisser les bras et ne compte pas lâcher Antonio Nusa. La presse britannique et belge coïncident, les Blues feront une nouvelle tentative pour enrôler l'international norvégien de 18 ans. Le club londonien pourrait revoir son offre à la hausse pour convaincre Nusa de prendre la direction de Stamford Bridge, lui qui veut continuer sa progression et ne pas se brûler les ailes. Mais les Blues devront faire attention à la concurrence. Arsenal est aussi sur les traces du Norvégien.