Milan Skriniar, une piste qui ne date pas d'hier
Soucieux de renforcer sa défense centrale durant ce mercato estival, le Paris Saint-Germain a rapidement jeté son dévolu sur Milan Skriniar. Sans pour autant parvenir à un accord avec l'Inter Milan. Il faut dire que le champion d'Italie 2021 réclamait initialement 80 millions d'euros pour lâcher son international slovaque, alors que ce dernier est sur le point d'entamer son ultime année de contrat. Aujourd'hui, l'Inter aimerait récupérer 70 millions pour boucler l'affaire. Une somme que le PSG n'est pour l'heure pas prêt à débourser. Et après ?
- À lire également : L’Inter Milan lance un ultimatum au PSG pour Skriniar
Le PSG à 10 millions d'euros d'une signature ?
Selon la Gazzetta dello Sport, la dernière offre en date du Paris Saint-Germain s'élève à 60 millions d'euros. Le PSG a même tenté d'inclure un joueur dans la transaction. Ces derniers jours, les noms de Julian Draxler et Thilo Kehrer ont été évoqués. Mais l'Inter semble intransigeante. Elle ne veut pas de contrepartie et souhaite 70 millions d'euros pour mettre fin au suspense. Qui aura le dernier mot ?
- À lire également : PSG : accord trouvé cette semaine pour Milan Skriniar ?
De leur côté, les têtes pensantes parisiennes veulent, par ce dossier, montrer que leur immense surface financière ne les fera pas dépenser sans compter pour autant. Dernièrement, la piste menant à Jules Koundé, l'international français du FC Séville, a été avancée. Un moyen de mettre la pression sur l'autre club de Milan ? Selon nos confrères, les discussions continuent entre le Paris Saint-Germain et l'Inter au sujet de Milan Skriniar. Un accord pourrait être trouvé durant le week-end. Alors que le joueur, lui, est d'ores et déjà partant sur un contrat de cinq ans à 7,7 millions d'euros annuels. Le verdict est désormais attendu dans les toutes prochaines heures.