L'Inter campe sur ses positions pour Skriniar
Soucieux de renforcer sa défense centrale à l'occasion de ce mercato estival, le Paris Saint-Germain a ciblé Milan Skriniar en priorité. Il faut dire que l'international slovaque de 27 ans, 215 matches au compteur en l'espace de cinq saisons, est devenu une référence, aussi bien à l'Inter Milan que dans toute la Serie A italienne. Et même s'il ne reste qu'un an de contrat à leur joyau, les Nerazzurri ne semblent pas disposés à le libérer pour moins de 70 millions d'euros. Le PSG, lui, est prêt à en lâcher 10 de moins, avec les bonus. Depuis plusieurs jours, la situation est au point mort. Ce qui pourrait pousser le champion d'Italie 2021 à revoir ses plans.
- À lire également : Mercato : le PSG va augmenter son offre pour Skriniar
Un ultimatum pour le PSG ?
Ce vendredi 8 juillet 2022, la Gazzetta dello Sport explique que l'Inter Milan, comme son joueur Milan Skriniar, est lassée de l'attitude du Paris Saint-Germain. Nos confrères révèlent même qu'un "ultimatum" pourrait être lancé par le club lombard à son homologue français. Ainsi, la porte est ouverte pour le solide défenseur slovaque. Mais en parallèle, l'Inter souhaite accélérer pour finaliser le dossier Bremer (Torino) au plus vite.
- À lire également : Mercato : Skriniar se rapproche encore un peu plus du PSG
Autrement dit, si Paris ne se manifeste pas dans les prochaines heures en revoyant son offre à la hausse, les dirigeants milanais pourraient tenter de vendre d'autres joueurs pour faire signer le Brésilien. Ils fermeraient, par voie de conséquence, la porte à Skriniar. Ou a minima au Paris Saint-Germain. L'ancien joueur de la Sampdoria semble agacé, lui aussi. En effet, il aimerait que sa situation se décante au plus vite afin de mieux se projeter sur la saison à venir. Vous l'aurez compris, la balle est dans le camp du PSG désormais.