dans

Mercato : Cavani temporise en espérant le club idéal

El Matador prend son temps !

Cavani attend le bon club pour se relancer. (Icon Sport)
Cavani attend le bon club pour se relancer. (Icon Sport)

Libre depuis la fin de son contrat avec Manchester United, Edinson Cavani prend son temps. Malgré plusieurs offres sur la table, il n'a toujours pas choisi. Plus

À la recherche du rebond parfait

Depuis son départ du Paris Saint-Germain, tout ne se passe pas exactement comme prévu pour Edinson Cavani. À Manchester United, l’aventure aurait pu être plus belle, mais les blessures et la concurrence ont terni l’expérience. Après deux ans en Angleterre, l’attaquant est désormais libre de tout contrat. Les prétendants sont là, mais il s’agit maintenant de faire le bon choix.

Beaucoup de clubs se sont renseignés pour enrôler l’Uruguayen. En Ligue 1, l’OGC Nice a même pensé à lui pour renforcer sa ligne d’attaque déjà bien fournie. Il y a peu, Jean-Clair Todibo exprimait la satisfaction que serait d’évoluer avec un tel monument. Cependant, les pistes les plus concrètes du buteur ne sont pas en France, mais en Italie et en Espagne. La Salernitana, Monza et surtout Villarreal sont passés à l’action en faisant des offres concrètes. Attentif à ces propositions, Cavani n’a cependant toujours rien signé.

Cavani veut un club compétitif

Dans sa réflexion, El Matador fait toujours preuve d’ambition. S’il est encore sur le marché actuellement, c’est parce qu’il souhaite grandement évoluer en Ligue des champions. Loin de jouer les premiers rôles en Serie A, les deux écuries italiennes ne peuvent répondre aux exigences sportives du joueur, malgré des offres intéressantes sur le plan financier.

Edinson Cavani pourrait rebondir en Espagne. (Icon Sport)
Edinson Cavani pourrait rebondir en Espagne. (Icon Sport)

En Espagne, Villarreal est bien entendu plus vendeur. La saison dernière, le Sous-marin Jaune avait atteint le dernier carré en C1. Malheureusement, avec sa septième place en Liga, le club ne participera pas à la prochaine édition de la plus belle des coupes d’Europe. Pourtant, Cavani avait bien donné son accord il y a quelques semaines, afin de retrouver Unai Emery au Stade de la Ceramique. Sans signature, tout porte à croire que le meilleur buteur de l’histoire du PSG espère encore l’offre d’un plus gros club. Du côté de la formation espagnole, on s’impatiente.

Personne(s) lié(s) à cet article : Edinson Cavani
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires