Brozovic voudrait rejoindre le Barça

Marcelo Brozovic est l’un des joueurs que vise l’Arabie Saoudite. Il y a quelques jours, nous avons appris qu’Al-Nassr, le club où évolue Cristiano Ronaldo depuis l'hiver dernier, l’avait approché afin de le convaincre de signer. Mais alors qu’il semblait ouvert à un départ dans le pays du Golfe, le Croate n’a toujours pas signé avec la formation basée à Riyad. Et pour cause, il aurait une autre idée en tête.

La Gazzetta dello Sport affirme que Brozovic a repoussé les avances d’Al-Nassr. Le journal assure que le joueur de 30 ans rêve plutôt de prendre la direction du Barça cet été. Il se serait même d’ores-et-déjà mis d’accord avec le club catalan sur les bases d’un contrat portant sur plusieurs années. Il attendrait désormais que les Blaugranas s’entendent avec l’Inter sur un montant de transfert.

Le message du Croate qui sème le doute ?

Le natif de Zagreb aurait donné sept jours au Barça pour faire une offre à l’Inter. Mais les Blaugranas ne pourront peut-être pas le recruter. Car ils sont toujours en difficultés financières, et les Nerazzurri ont les cartes en main dans ce dossier puisque Brozovic est encore sous contrat jusqu’en 2026. En plus de cela, ce dernier a récemment posté une photo de lui sur son compte instagram avec deux cœurs aux couleurs de son club actuel en légende.

Brozovic essaie-t-il donc de nous faire comprendre que l’information de La Gazzetta est fausse ? Cela est une vraie possibilité. Mais il faudra donc attendre de voir comment la situation du milieu évoluera dans les prochains jours avant d’en être sûrs. On devrait bientôt être fixé étant donné l’ultimatum supposé mentionné par le journal italien.