Brillant à Brighton depuis son arrivée en 2021, Moises Caicedo ne sait plus trop où donner de la tête. Le milieu de terrain de 21 ans est fortement courtisé par les grosses écuries de Premier League, particulièrement Chelsea et Arsenal. Les Gunner seraient même prêts à débourser la somme de 70M€ pour se payer les services du joueur. De son côté, Caicedo a publié un message énigmatique sur les réseaux sociaux. Le milieu de terrain des Seagulls annonce à demi-mot son départ de Brighton alors qu'aucun accord n'a été annoncé.
- A lire aussi : Mercato : Newcastle va dépenser une fortune pour Gordon
Caicedo annonce déjà son transfert
Sur Twitter et Instagram, Moises Caicedo a remercié son club de Brighton avant d'évoquer son transfert. "Je suis reconnaissant envers M. Bloom et Brighton de m'avoir donné la chance de venir en Premier League et je sens que j'ai toujours fait de mon mieux pour eux. Je joue toujours au football avec le sourire et avec le cœur. Je suis le plus jeune de 10 frères et sœurs issus d'une éducation pauvre à Saint-Domingue en Équateur. Mon rêve est toujours d'être le joueur le plus décoré de l'histoire de l'Equateur. Je suis fier de pouvoir apporter une indemnité de transfert record pour Brighton, ce qui leur permettrait de la réinvestir et d'aider le club à poursuivre sa réussite, a déclaré Caicedo, qui n'a pourtant pas encore été transféré. Les fans m'ont pris dans leur cœur et ils seront toujours dans mon cœur, alors j'espère qu'ils pourront comprendre pourquoi je veux saisir cette magnifique opportunité."
Ce message vient donc suite à l'annonce par la presse anglaise d'une offre de Chelsea et Arsenal, d'un montant d'environ 70M€. Pourtant, Brighton ne souhaite absolument pas se séparer de son joueur. Les Seagulls comptent pour lui pour cette deuxième partie de saison, avec l'objectif de se qualifier pour une Coupe d'Europe. Il semblerait donc que Caicedo ait décidé de forcer son départ. Reste à savoir si Brighton craquera face aux méthodes étranges de son joueur.