dans

Mercato : Bernardo Silva s’exprime sur son avenir à City

Le dossier s’éternise

Bernardo Silva souhaiterait quitter Manchester City (Iconsport)
Bernardo Silva souhaiterait quitter Manchester City (Iconsport)

Alors que les rumeurs envoyant Bernardo Silva loin de Manchester CIty, au FC Barcelone, continuent de prendre l'ampleur, le principal intéressé s'est exprimé à ce sujet. Plus

Cela n’est plus un secret pour personne. Bernardo Silva n’est absolument pas insensible à l’intérêt du FC Barcelone. Malgré ses grandes difficultés financières, le club catalan n’a pas rechigné à investir dans de nouveaux joueurs, à l’image de Raphinha, arrivé au Barça pour 58 millions d’euros. Toutefois, s’il veut réussir à attirer Bernardo Silva, il faudra faire encore plus que juste mettre la main à la poche, vu le tarif demandé par Manchester City. En effet, les dirigeants citizens n’ont pas spécialement envie de perdre l’un de leurs maîtres à jouer. Alors qu’il est encore sous contrat jusqu’en 2025, ils n’ont aucun intérêt à le pousser vers la sortie. Par conséquent, la direction des Skyblues demande pas moins de 100 millions d’euros à quiconque voudra s’attacher les services de Bernardo Silva.

Bernardo Silva réagit enfin

Très attendu à ce sujet, Bernardo Silva s’est finalement exprimé. Alors que le FC Barcelone semble faire durer le suspens dans ce dossier, lui n’a pas l’air trop inquiet concernant la suite. « Tant que je suis un joueur de Manchester City, je donnerai absolument tout pour ce club« , a-t-il déclaré au micro de Sky Sports. Une bonne nouvelle pour le club bleu ciel qui sait qu’il pourra compter sur lui s’il reste. Toutefois, il ne semble pas fermer, de son côté, la porte à un départ.

Bernardo Silva reste flou sur son avenir (iconsport)
Bernardo Silva reste flou sur son avenir (iconsport)

Il reste tout de même au FC Barcelone à réunir suffisamment d’argent pour se permettre uin tel transfert. Si un départ de Frenkie de Jong pourrait accélérer les choses, le Néerlandais ne semble pas disposé à tout faire pour quitter la Catalogne, lui qui porte encore le maillot du club de ses rêves.

Personne(s) lié(s) à cet article : Bernardo Silva
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires