A la recherche d'un milieu de terrain, l'Atlético s'attaque à une des cibles prioritaires du Real Madrid, révèle la presse britannique.

L'Atlético de Madrid et le Real Madrid risquent bien de n'être plus rivaux que sur les terrains de football. En Liga, leur dernière confrontation s'est soldée par un énorme carton des Colchoneros contre leur adversaire géographique et historique. Après un match complètement fou, ces derniers se sont imposés sur le score de 5-2, dont un but sur un coup-franc remarquable de Julian Alvarez, obligeant les Merengues à repartir bredouille d'un stade rempli de supporters rojiblancos.

Mais autre part que sur les pelouses, le Real Madrid et l'Atlético s'affrontent aussi parfois sur le terrain du mercato. Et aux dernières nouvelles, les Colchoneros ont coché le nom d'une des priorités des Merengues pour un recrutement au milieu de terrain.

L'Atlético et le Real Madrid en pincent pour la même cible

En effet, si l'on en croit les informations du Daily Mail, l'Atlético de Madrid compte bien entrer dans la danse pour s'offrir Kobbie Mainoo. Le milieu de terrain de Manchester United est en manque cruel de temps de jeu depuis l'arrivée de Ruben Amorim sur le banc. S'il pourrait avoir une nouvelle chance de briller en cas de licenciement de l'entraineur portugais - ce qui a des chances d'arriver prochainement - le milieu de terrain britannique pourrait ne pas attendre et forcer un départ de son club formateur.

Comme évoqué plus tôt pendant l'été, Kobbie Mainoo est surtout une cible du Real Madrid. Xabi Alonso a cruellement besoin d'un milieu de terrain, et le jeune de 20 ans représente une opportunité financière bien moins coûteuse que Vitinha du Paris Saint-Germain.