Le mercato sait toujours apporter son lot de surprises. Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train concernant une probable arrivée de Kai Havertz au Real Madrid. Le club de la Maison Blanche, désireux de renforcer son secteur offensif, songerait à recruter le milieu offensif de Chelsea. Toutefois, sa venue était plutôt un plan B, derrière l'unique Harry Kane. Résultat, un cador de Premier League pourrait bien jouer un très mauvais coup aux Madrilènes. En effet, David Ornstein pour The Athletic nous informe qu'Arsenal serait désormais en pôle pour signer Kai Havertz.

Le tabloïd anglais affirme que les discussions sont désormais ouvertes et qu'Arsenal lance les grandes manoeuvres pour tenter de recruter l'ancien joueur du Bayer Leverkusen. Le journal britannique affirme également que les négociations se sont très largement intensifiées ces derniers jours, elles qui n'étaient encore qu'au stade d'intérêt jusqu'à il y a peu.

Kai Havertz vers Arsenal ?

Si la concurrence madrilène est bel et bien connue, un autre cador européen pourrait se faufiler dans la course. The Athletic évoque en effet un bref intérêt du Bayern Munich, sous la houlette d'un certain Thomas Tuchel que Kai Havertz apprécie particulièrement. En tout cas, il y a peu de chance qu'il reste à Chelsea la saison prochaine. L'international allemand n'a pas encore accepté l'offre de prolongation. Une façon de demander un départ ?

foot11.com
Kai Havertz, l'un des cracks de Chelsea, est dans le viseur du Real Madrid (Icon Sport)

En attendant, Arsenal fait la course en tête dans le dossier. Toutefois, les Blues demanderont certainement une très grosse somme à l'un de ses concurrents directs la saison prochaine. Nul doute que le feuilleton risque de durer par conséquent.