Il n'est pas impossible que Lovro Majer quitte prochainement la Ligue 1. Arrivé en terres bretonnes à l'été 2021, le joueur du Stade Rennais plait à de nombreux grands club européens. Et vu son apport sur le terrain, ainsi que ses statistiques impressionnantes pour une première saison loin de chez lui à Zagreb, on peut comprendre pourquoi. Avec son club, il aura inscrit 7 buts et délivré 11 passes décisives en 44 matchs. Une telle saison laisse forcément l'occasion aux recruteurs de venir observer ses matchs. Et depuis quelque temps, il y a un club anglais qui n'hésite pas à envoyer ses scouts tâter le terrain.
Majer dans le viseur d'Arsenal
C'est la presse anglaise, par l'intermédiaire du Daily Mail, qui nous l'apprend. Lovro Majer serait dans le viseur d'Arsenal. Selon eux, des recruteurs des Gunners seraient allés le superviser lors du match de Ligue des nations opposant la Croatie au Danemark. Entré en jeu pour les dix dernières minutes, il avait donné l'avantage - et la victoire - à son équipe. Une bien belle manière de faire les yeux doux aux scouts londoniens. En outre, The Sun révèle que ce n'est pas la première fois que des recruteurs viennent l'observer. De quoi laisser penser qu'Arsenal prépare un coup ?
Pour s'attacher les services de Lovro Majer, il faudra dépenser sans compter. En effet, à en croire les dernières rumeurs, les dirigeants bretons ne souhaitent pas laisser partir leur métronome croate pour une somme inférieure à 60 millions d'euros. Toutefois, comme tout club anglais de l'élite, si Arsenal désire vraiment un joueur, ils n'hésiteront pas à mettre la main à la poche. Mais reviendront-ils à la charge cet hiver ou attendront-ils l'été prochain pour tenter une approche ? Sous contrat jusqu'en 2026, les Gunners ne seront probablement pas les seuls sur le coup.