Désireux de se séparer de nombreux indésirables, le PSG a du pain sur la planche. Plusieurs de ses éléments ont été placés sur la liste des transferts, notamment au milieu de terrain. Herrera, Paredes, Rafinha, Wijnaldum et Dina-Ebimbé sont ainsi invités à trouver un nouveau point de chute afin de permettre au PSG de dégraisser son effectif. En parallèle, le club de la capitale souhaite recruter des joueurs de qualité capables d'intégrer le onze titulaire à tout moment. Ces derniers jours, un nouveau nom est sorti dans la presse : celui de Lovro Majer.
- A lire aussi : PSG, Mercato : un milieu de terrain rennais dans le viseur
Pas de départ prévu pour Majer
Auteur d'une superbe saison avec le Stade Rennais, l'international croate se trouverait donc dans le viseur du PSG selon Foot Mercato. L'Atlético de Madrid, le Real Madrid et le RB Leipzig s'intéresseraient également de près à celui qui a marqué 11 buts et adressé 13 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison. Sauf que le Stade Rennais n'a pas du tout l'intention de se séparer de son maître à jouer. "Il n'y a pas de sujet à ce jour concernant Lovro Majer", ont confié les dirigeants du club breton à France Bleu Armorique. Ces derniers n'envisagent pas du tout un transfert, leur joueur étant sous contrat jusqu'en 2026.
Arrivé l'été dernier en Bretagne en provenance du Dinamo Zagreb, Lovro Majer a crevé l'écran cette saison en Ligue 1. Des performances qui lui ont permis de s'installer en sélection de Croatie. Le milieu de terrain de 24 ans était d'ailleurs titulaire lundi soir face à l'équipe de France en Ligue des nations. Il reste tout de même à savoir jusqu'à quel point le Stade Rennais souhaitera conserver son joueur. Une offre supérieure à 30M€ pourrait faire réfléchir les décideurs bretons. Pour rappel, Majer a été recruté contre 12M€ l'été dernier par le Stade Rennais. Soit, le 11ᵉ recrutement le plus cher de l'histoire des Rouge et Noir.