dans

Mercato : Arsenal aimerait faire venir un sélectionneur !

Bonne idée des dirigeants ?

Tite pourrait rejoindre Arsenal pour la saison 2023/2024. / Icon Sport
Tite pourrait rejoindre Arsenal pour la saison 2023/2024. / Icon Sport

Alors que tout porte à croire que l’histoire entre Mikel Arteta et Arsenal se passe bien, les dirigeants seraient quand même en train de chercher un remplaçant. Il l’aurait trouvé en la personne de Tite. Plus

Tite pourrait rejoindre Arsenal

L’idylle semblait revenue à Arsenal, entre les supporters et leur entraîneur. Les Gunners sont dans une forme étincelante, avec un projet de jeu retrouvé et des résultats positifs qui suivent. Pourtant, les dirigeants auraient tout de même prévu de se séparer de Mikel Arteta. En effet, selon Globoesporte, Tite aurait été contacté par les dirigeants d’Arsenal pour remplacer le technicien espagnol à l’issue de la saison 2022/2023. 

Surprenant ! Le sélectionneur auriverde aurait prévu de quitter la Seleção une fois la prochaine Coupe du monde au Qatar passée. L’objectif pour les dirigeants des Gunners est de négocier une arrivée de Tite pour le début de la saison 2023/2024. Tout peut encore changer d’ici, d’autant que Mikel Arteta n’a encore rien dévoilé de précis pour la suite de sa jeune carrière.

Arteta n’a encore rien prévu

Si les dirigeants d’Arsenal se mettent déjà à commencer des négociations avec d’autres entraîneurs, c’est probablement parce que Mikel Arteta n’a pas pour projet de rester à Arsenal. De toute façon, Tite serait amené à venir à l’été 2023. Donc, le technicien espagnol a tout de même encore le temps pour réfléchir à son avenir.

Mikel Arteta a-t-il des plans ailleurs qu'à Arsenal en tête ? / Icon Sport
Mikel Arteta a-t-il des plans ailleurs qu’à Arsenal en tête ? / Icon Sport

Ou alors, les dirigeants des Gunners ne sont tout simplement pas satisfaits de la gestion de l’équipe par Arteta. Il est difficile de croire que rien ne va au club puisque Arsenal a enfin retrouvé une aura imposante en Premier League. Actuellement 4es du championnat anglais, les hommes de Mikel Arteta font une formidable saison, malgré un départ complètement raté. Ce dossier risque d’être haletant, mais en attendant, il y aura une autre saison à préparer.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Arsenal Football Club (Arsenal)
Personne(s) lié(s) à cet article : Tite
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires