Le gros coup du Paris Saint-Germain dans ce mercato reste évidemment la non-venue d'Hakim Ziyech. Les étoiles étaient pourtant alignées, tout était sur le point de prendre forme. Mais la soirée ne s'est pas vraiment déroulée comme prévu. On peut même parler de véritable fiasco. Un transfert avorté qui a mis un véritable coup sur la tête du joueur qui se voyait déjà évoluer sous la tunique Rouge et Bleu. Seulement, d'après le journaliste turc Gökmen Özcan tout n'est pas encore terminé pour l'avenir d'Hakim Ziyech, une porte s'ouvre peu à peu. Après tout, le mercato n'est pas encore fermé partout.
Ziyech vers la Turquie ?
Selon Gökmen Özcan, le profil d'Hakim Ziyech a été proposé à Beşiktaş. Le club évalue actuellement les coûts du transfert, l'opération risque d'être élevée, le club ne veut pas se précipiter. Pour rappel, le mercato est encore ouvert jusqu'au 8 février prochain, en Turquie. Il reste donc une semaine à Chelsea et Beşiktaş pour un possible prêt, voire transfert du joueur. Une porte de sortie pour le Marocain qui risque de ne plus jouer la saison avec les Blues. Cette soirée calamiteuse a totalement brouillé les relations entre l'ailier et son club.
- À lire aussi : PSG, Mercato : les incroyables raisons de l'échec Ziyech
Arrivé en 2020 à Chelsea, Hakim Ziyech n'a pas réussi à s'imposer. En pleine recherche de temps de jeu ailleurs, le Marocain n'arrive pas à croire ce qui s'est passé avec le Paris Saint-Germain. "La nuit dernière était une honte absolue. Chelsea ne franchira plus jamais le seuil du PSG. Ce n'est pas comme ça qu'on fait des affaires ou qu'on traite un joueur", rapporte Kaveh Solhekol, journaliste pour SkySports. L'aventure avec les Blues ne devrait pas connaître de fin heureuse, reste à savoir si Chelsea choisira de museler son joueur ou de le lâcher en Turquie, cet hiver.