Qu'il a été sportif ce dernier jour de mercato pour le Paris Saint-Germain ! Entre Keylor Navas, Milan Skriniar et Hakim Ziyech, les supporters ont retenu leurs souffles jusqu'à minuit. Keylor Navas est parti en prêt du côté de Nottingham Forest tandis que Milan Skriniar n'a pas pu être libéré par l'Inter Milan. Les yeux se sont donc tournés vers le Marocain, Hakim Ziyech. Alors que tout semblait réglé dans les dernières minutes, la désillusion est finalement grande. L'ailier ne rejoindra pas le Paris Saint-Germain, cet hiver.
- À lire aussi : Mercato : le PSG peut remercier Herrera pour Keylor Navas
Chelsea s'est joué du PSG
Les différentes sources s'étaient mises d'accord et affirmaient que Chelsea et le PSG étaient tombés sur un terrain d'entente. Hakim Ziyech avait même passé sa visite médicale en début de journée. Tout était réglé, il ne manquait plus que la signature. Seulement, Chelsea a envoyé trois fois de suite les mauvais documents, ne permettant pas au PSG de pouvoir enregistrer l'arrivée en prêt du Marocain.
Ce matin, le Paris Saint-Germain a saisi la commission juridique de la LFP afin de vérifier si le transfert était en ordre. Malheureusement pour le club de la capitale, le prêt n'a pas été enregistré à temps, par conséquent Hakim Ziyech reste un joueur de Chelsea. Un gros coup dur pour le PSG qui a réalisé un mercato plus que médiocre cet hiver. Cette arrivée aurait pu permettre
Sous contrat jusqu'en 2025 avec Chelsea, Hakim Ziyech ne connaît pas sa meilleure saison. Le Marocain joue peu avec les Blues, le PSG était une belle opportunité. D'autant plus qu'il aurait pu retrouver son compatriote : Achraf Hakimi. Un duo sur le côté droit qui aurait pu être reformé le temps de quelques mois, puisque le prêt ne comportait pas d'option d'achat. Une désillusion pour le club parisien qui n'enregistre aucune arrivée hivernale à deux semaines de la réception du Bayern Munich.