Al-Nassr veut du lourd
Al-Nassr veut s'offrir un mercato hivernal XXL. Pour commencer, le club saoudien veut rapatrier Cristiano Ronaldo dans ses rangs. Un grand nom du football qui permettrait au club de faire un grand bond en avant. Une jolie offre de 1,35 milliard d'euros durant sept années où l'attaquant arriverait deux ans en tant que joueur puis cinq ans en tant qu'ambassadeur de l'Arabie saoudite. Bref, une proposition qui se refuse difficilement. D'ailleurs, le club rêve de faire venir un ancien coéquipier du Portugais : Sergio Ramos.
Al-Nassr lorgne sur Sergio Ramos. Le club souhaiterait faire venir le défenseur l'été prochain, d'après le média Marca. À 36 ans, l'Espagnol pourrait se laisser tenter par un dernier défi, hors Europe. Son contrat avec le Paris Saint-Germain expire le 30 juin 2023, la prolongation ne semble pas être à l'ordre du jour pour le moment. Une arrivée libre est donc envisagée du côté d'Al-Nassr.
Bientôt une offre pour Ramos
Toujours d'après Marca, Al-Nassr s'apprête à formuler une offre et à l'envoyer à Sergio Ramos. D'ailleurs, les dirigeants s'apprêtent à se rendre en Europe afin d'entamer les discussions avec certains joueurs dont le défenseur espagnol. Seulement, le média affirme qu'il sera difficile de déraciner le joueur. En effet, à l'aise au sein du vestiaire parisien, Sergio Ramos veut continuer à évoluer au haut niveau.
Sergio Ramos fait l'objet de convoitises hors Europe. Le défenseur est un grand nom du football et l'attirer dans ses rangs serait un bon coup pour Al-Nassr. Pour le moment, nous ne savons pas quelle proposition le club s'apprête à faire. On peut imaginer qu'elle sera croustillante surtout après avoir eu vent des détails de la potentielle arrivée de Cristiano Ronaldo.