Man United cible Morata

Manchester United est à la recherche d'un attaquant pour ce mercato hivernal. Après le départ de Cristiano Ronaldo il y a quelques semaines, les Red Devils veulent se renforcer sur le sector offensif, et auraient ciblé un international espagnol. En effet, selon les dernières informations du Daily Mail, Man United se tournerait vers l'attaquant de l'Atlético de Madrid, Alvaro Morata. Le Colchonero, présent à la Coupe du monde et pour le moins à son aise avec la Roja, pourrait rejoindre Old Trafford sous la forme d'un prêt en janvier.

Ce n'est pas la première fois que l'Espagnol est lié au club mancunien. Déjà passé par la Premier League, Morata n'a pas laissé un souvenir impérissable du côté de Chelsea, où il a évolué entre 2017 et 2019 après son départ du Real Madrid. Désormais à l'Atlético de Madrid, le joueur espagnol entre dans les plans de Diego Simeone, qui n'est pas vraiment pour le laisser partir lors du mercato hivernal.

João Félix et Arnautovic également suivis

Il faut dire que l'Atlético de Madrid vient de vendre Matheus Cunha à Wolverhampton et a donc perdu un numéro 9 dans son effectif. Les Colchoneros travaillent d'ailleurs sur l'arrivée de son remplaçant, et ont ciblé le joueur du Bétis Séville, Borja Iglesias. Pour Man United, l'option Morata est donc peu viable, mais elle n'est pas la seule envisagée par les dirigeants des Red Devils.

João Félix est également suivi par le club anglais. La situation du Portugais est différente de celle de l'Espagnol, puisque le numéro 7 des Colchoneros ne veut plus travailler avec Simeone, et chercherait une porte de sortie sous la forme d'un prêt en attendant l'été prochain. L'autre joueur qui plaît aux Mancuniens est Marko Arnautovic. Le joueur de Bologne, passé par Stoke City et West Ham, serait une option low cost pour une équipe de Manchester United qui a vu son grand objectif, Cody Gakpo, aller chez l'ennemi Liverpool.