La perte de Ronaldo pas préjudiciable... pour l'instant

Le 22 novembre dernier, soit deux jours seulement après le début de la Coupe du monde 2022, Manchester United a rendu officiel le départ de Cristiano Ronaldo. Une perte d'envergure pour les Red Devils tant la légende portugaise de 37 ans a marqué le club de son empreinte. Mais depuis la reprise, Man United a fait le job. Disposant de Burnley en Carabao Cup (2-0). Puis en négociant parfaitement son retour à la Premier League anglaise face à Nottingham Forest (3-0). Pour autant, coach Erik ten Hag le sait, remplacer CR7 s'annonce indispensable pour aller loin sur tous les tableaux. De quoi pousser MU à casser sa tirelire, une fois de plus ?

Cinq internationaux dans le viseur de Man United

À en croire la presse anglaise et plus particulièrement The Sun, pas moins de cinq attaquants sont dans le viseur de Man United pour le mercato hivernal qui se profile. Financièrement parlant, la bonne pioche pourrait venir du FC Barcelone où Memphis Depay attend désespérément un nouveau challenge. Ainsi, un come back chez les Red Devils serait une éventualité.

Car concernant les autres options, MU devrait forcément mettre la main au portefeuille. Ainsi, on parle des Portugais Gonçalo Ramos (Benfica) et Joao Félix (Atlético de Madrid), de Dusan Vlahovic (Juventus) et de la pépite du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko. Pour Félix, l'idée d'un prêt avec option d'achat arrangerait tout le monde et ferait son chemin. Vous l'aurez compris, déterminé à retrouver les sommets en Angleterre comme sur la scène européenne, Man United pourrait une fois plus investir massivement durant les prochaines semaines.