La rumeur Ronaldo enflamme l'Arabie Saoudite

L'Arabie Saoudite a fait parler d'elle le mois dernier en battant l'Argentine, championne dans la foulée, à l'occasion de la Coupe du monde 2022. En parallèle, un club saoudien fait parler de lui depuis quelque temps maintenant. Il s'agit d'Al-Nassr, actuellement entraîné par un Français Rudi Garcia. En effet, la rumeur faisait état d'un contrat faramineux à 200 millions d'euros proposé à la légende portugaise Cristiano Ronaldo. Alors qu'une potentielle visite médicale était évoquée ces dernières heures, il se pourrait que cette piste ait du plomb dans l'aile.

"Ce n'est pas vrai", assure le président d'Al-Nassr

Hier lundi 26 décembre 2022, Al-Nassr disputait un match au sommet face à un rival, Al-Hilal. Menés deux fois au score, les hommes de Rudi Garcia sont parvenus à éviter la défaite et ainsi conserver leur fauteuil de leader (2-2). En marge de ce choc, Musalli Al Muammar, le président d'Al-Nassr, a évoqué la rumeur Cristiano Ronaldo. "Ce n’est pas vrai et la plupart de ce qui a été écrit et dit dans les médias est un mensonge", a-t-il expliqué, catégorique.

Dès lors, quel crédit accorder à cette déclaration tant un accord entre les intéressés semblait imminent ? Une chose est certaine, au moment où l'on écrit ces quelques lignes, Cristiano Ronaldo est toujours sans club. Un échec de plus avec un possible prétendant permettra-t-il à CR7 de rester en Europe lors du prochain mercato hivernal ? Pour l'heure, le mystère reste entier. Depuis son départ de Manchester United et son élimination du Mondial avec le Portugal, l'ancien crack du Real Madrid attend donc toujours désespérément l'heure du rebond.