Alors que le monde du football se demande quelle sera l'identité de son futur club, Cristiano Ronaldo profite de sa famille. La star portugaise, qui continue de s'entraîner en solo depuis l'élimination du Portugal à la Coupe du monde, a évidemment passé Noël avec sa compagne Georgina Rodriguez et ses enfants. De bons moments largement partagés sur les réseaux sociaux notamment par madame CR7, qui n'a pas lésiné sur les moyens au moment de choisir le cadeau de Noël de son homme.
Un bolide de plus pour Ronaldo
En effet, Georgina Rodriguez a ajouté un énorme bolide à la collection de CR7. Il s'agit tout simplement d'une Rolls Royce décapotable, une version limitée de la fameuse voiture anglaise. Son prix : environ 400 000 euros ! La mannequin argentino-espagnole fait visiblement son possible pour remonter le moral de Ronaldo, qui sort d'une année très compliquée. En effet, en plus de ses soucis en tant que footballeur, le quintuple Ballon d'Or a perdu son fils peu après sa naissance, un événement très douloureux qui a naturellement eu un impact sur ses performances.
Après cet épisode en famille, Cristiano Ronaldo va rapidement devoir se pencher sur son avenir. A l'heure actuelle, il est difficile de savoir pour quel club CR7 jouera dans les prochains mois. Le club saoudien d'Al-Nassr fait toutefois figure de grand favori. Selon certaines sources, Ronaldo doit d'ailleurs se rendre en Arabie Saoudite dans les prochains jours afin de signer son contrat. Il serait alors lié à Al-Nassr jusqu'en 2025, avant de devenir l'ambassadeur de l'Arabie Saoudite, candidate pour l'organisation de la Coupe du monde 2030.