Définitivement, le FC Nantes est et restera un club à part. En conférence de presse, Antoine Kombouaré est revenu sur le mercato estival du club Jaune et Vert. L'occasion pour l'entraineur des Canaris de dresser une liste de joueurs qui ne seront pas retenus en cas d'offre. En cause, une volonté toute simple de chacun des intéressés de partir. "La priorité, c'est de travailler pour constituer un effectif le plus proche de celui avec lequel on va démarrer. Aujourd'hui, ce sont les postes au milieu qui sont à pourvoir. Mais en même temps, vous avez Douglas Augusto qui est toujours là, Pedro Chirivella aussi. Donc il faut aussi voir avec eux ce qu'ils vont faire. (...) Dans les discussions de fin de saison, ils ont émis le souhait de partir", a-t-il commencé.

foot11.com
Antoine Kombouaré continue sur sa lancée et complète sa déclaration qu'il a faite sur son groupe. (Icon Sport)

Antoine Kombouaré veut un effectif complet rapidement

Outre les deux joueurs premièrement cités, Antoine Kombouaré est aussi revenu sur les situations d'Alban Lafont et de Mostafa Mohamed. Pour le premier, l'entraineur des Canaris a affirmé sans qu'une question lui soit posée à ce sujet que le portier nantais voulait partir. "C'est pareil. Il a aussi envie de partir. Donc on parlait de recrues au milieu, mais aussi au poste de gardien de but avec un numéro un et un numéro deux", explique-t-il.

Avant de poursuivre sur l'attaquant égyptien. "Pour l'instant, il est avec nous. Puis après, s'il y a des opportunités pour lui, on va les examiner, lui aussi. Puis il n'est pas là à dire qu'il veut absolument revenir à Nantes, il est aussi en train de chercher de son côté." Voilà qui est dit...