dans

Mercato : Anthony Martial, officiellement prêté au Séville FC !

Une occasion en or pour rebondir.

Anthony Martial, prêté par Manchester United au Séville FC jusqu'à la fin de la saison. Sevilla FC
Anthony Martial, prêté par Manchester United au Séville FC jusqu'à la fin de la saison. Sevilla FC

Le Séville FC a officialisé l'arrivée en prêt de l'attaquant français Anthony Martial, en provenance de Manchester United. L'ancien Monégasque s'est engagé pour six mois avec le club andalou. Plus

Martial à Séville, c’est officiel

Il est arrivé à Séville en fin d’après-midi ce mardi 25 janvier, attendu à l’aéroport par une dizaine de journalistes, caméra et appareil photo à la main. Quelques heures plus tard, le Séville FC a officialisé la signature de son nouvel attaquant, Anthony Martial. Le Français arrive en prêt en provenance de Manchester United, avec qui il ne jouait presque plus. À noter que le prêt ne comporte pas d’option d’achat.

« Le Séville FC et Manchester United ont trouvé un accord pour qu’Anthony Martial devienne un nouveau joueur blanc et rouge, sous la forme d’un prêt, jusqu’au 30 juin prochain. Le club andalou réalise ainsi une très belle opération pour renforcer sa ligne offensive »

Communiqué du Séville FC

Anthony Martial, qui portera le numéro 22 au Séville FC, sera présenté ce mercredi 26 janvier à 13h au stade Ramón Sánchez-Pizjuán.

Anthony Martial, sous ses nouvelles couleurs, au stade Sánchez-Pizjuán. Sevilla FC
Anthony Martial, sous ses nouvelles couleurs, au stade Sánchez-Pizjuán. Sevilla FC

L’occasion de (re)briller

Alors qu’il avait également une offre de Newcastle sur la table, Martial a donc privilégié le sportif. Il a ainsi accepté de baisser ses prétentions salariales pour pouvoir rejoindre le Séville FC. C’est d’ailleurs le club andalou qui prendra en charge le salaire du joueur français. Avec son nouveau club, l’ancien de Monaco va découvrir la Liga, championnat dans lequel Séville a encore son mot à dire. Les Andalous ne sont qu’à quatre points du leader, le Real Madrid.

L’occasion rêvée pour Martial, très peu utilisé à Manchester United cette saison, de relancer sa carrière. Le Français, qui a enchaîné les blessures et les contre-performances, devra de nouveau briller sur les terrains pour espérer gagner son billet pour la prochaine Coupe du monde au Qatar. Alors qu’il n’y a pas de matches de Liga ce week-end, Martial pourrait faire ses débuts sous les couleurs andalouses le 5 février prochain. Pour l’occasion, Séville se déplacera sur la pelouse d’Osasuna.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Séville
Personne(s) lié(s) à cet article : Anthony Martial
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires