Clap de fin pour Adrien Rabiot à la Juve

Recruté en 2019, Adrien Rabiot a connu des hauts et des bas à la Juventus Turin. Mais le milieu de terrain international s'est progressivement imposé dans l'équipe de Massimiliano Allegri. Il y a quelques heures, le technicien a été éjecté avec effet immédiat et la saison prochaine, c'est Thiago Motta qui devrait le remplacer. Rabiot, lui, ne sait toujours pas de quoi demain sera fait. L'an passé, l'ancien joueur du PSG avait prolongé, sur le fil, à la toute fin du mois de juin. Cette fois, avec l'Euro 2024 en ligne de mire, pas sûr que le joueur de 29 ans prenne la même décision. En cas de départ, plusieurs gros clubs aimeraient s'attacher ses services.

Manchester United devant le Bayern et l'Atlético ?

Sur les rangs depuis plusieurs années maintenant, Manchester United serait bien décidé à parvenir à ses fins lors du mercato estival qui se profile. Selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, les Red Devils auraient déjà offert un contrat de trois ans avec un salaire à 8 millions d'euros annuels pour convaincre l'actuel milieu de la Juventus Turin de les rejoindre.

MU, qui devrait perdre son Brésilien Casemiro, verrait en Adrien Rabiot le successeur idoine au poste. Mais d'autres grands clubs européens n'auraient pas dit leur dernier. Ainsi, le natif de Saint-Maurice pourrait découvrir la Bundesliga en signant au Bayern Munich. Mais aussi la Liga en acceptant une possible proposition de l'Atlético de Madrid. Nul doute qu'une grosse performance durant l'Euro allemand ne fera que renforcer sa cote de popularité.