Quel mercato estival pour le PSG ?

Alors qu'il rêvait de disputer une deuxième finale de Ligue des champions après celle perdue en 2020, le Paris Saint-Germain est tombé de haut. Battu, dans le dernier carré, par le Borussia Dortmund. Pourtant, le club de la capitale partait avec la faveur des pronostics. Désormais, le PSG va tenter de réaliser le mercato d'été parfait. Il s'agira déjà de combler l'immense vide laissé par sa star, Kylian Mbappé. Conforté, le coach Luis Enrique espère bâtir une équipe encore plus compétitive que celle en passe se signer un doublé Ligue 1 - Coupe de France dans quelques jours. Bonne nouvelle, un jeune talent va s'engager sur le long terme.

Senny Mayulu, Parisien jusqu'en 2029 !

"Mayulu, c’est une des belles surprises. Il peut jouer à l’intérieur, à l’extérieur. Quand vous regardez les catégories inférieures, pour moi, c'est un joueur parfait pour mon type de jeu. Il est similaire à Warren (Zaïre-Emery, NDLR) dans cet aspect du jeu. Je suis très content qu’il continue au club et qu’il veuille renouveler son contrat ici. Je pense que ça sera un joueur important dans le futur." À la fin du mois dernier, Luis Enrique, le coach du PSG, faisait l'éloge de l'un de ses protégés.

Bonne nouvelle, le milieu offensif, qui fête ses 18 ans ce vendredi, va signer un contrat de cinq ans avec le PSG en amont du mercato estival, précise RMC Sport ce jour. Buteur en Coupe de France, passeur en Ligue 1 cette saison, Mayulu était virtuellement libre le mois prochain. Il va donc s'inscrire dans la durée dans la capitale, jusqu'en 2029, lui le natif du Blanc-Mesnil. Pourvu que ça dure !