C'est la folie au RC Strasbourg. L'écurie alsacienne, sous l'impulsion de BlueCo, s'apprête à officialiser l'arrivée de sa 16e recrue.
Le RC Strasbourg est indéniablement l'une des équipes les plus actives d'Europe lors de ce mercato. Si ce n'est la plus active. Depuis le coup d'envoi de la fenêtre estivale de transferts, les Alsaciens ont déjà recruté 15 recrues. Un total de joueurs ahurissant qui a coûté plus de 100 millions d'euros aux pensionnaires de la Meinau. Et c'est loin d'être terminé car une 16e recrue est en passe de rejoindre le RCSA.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, ce qui était dans les tuyaux n'est plus qu'une formalité. Le RC Strasbourg est proche de conclure le deal Julio Enciso. Le milieu offensif paraguayen de Brighton et le club alsacien ont trouvé un accord total et tous les papiers ont été signés. Ne manque plus que l'officialisation, alors que le gourou des transferts avait déjà affirmé que BlueCo avait tout bouclé pour le recrutement du joueur de 21 ans il y a quelques jours. Si les chiffres de l'opération n'ont pas filtré, on sait d'avance qu'il va signer jusqu'en juin 2030, avec une possibilité de signer plus tard à Chelsea, et qu'il va faire de Strasbourg le club le plus dépensier de France... devant le PSG. Sauf si les Parisiens font une recrue surprise de dernière minute.