Entre le PSG et Milan, le cœur balance
Pour renforcer son milieu de terrain, l’AC Milan a décidé de mettre dans sa liste des priorités le nom de Renato Sanches. Actuellement sous les couleurs du LOSC, le Portugais aimerait quitter le Nord cet été et ainsi trouver du temps de jeu dans un nouveau club. Parmi les écuries intéressées, on retrouve donc Milan, mais aussi le PSG.
- À lire également : PSG, Mercato : clim à prévoir dans le dossier Renato Sanches ?
Également désiré d’apporter de la qualité à son entre jeu, Paris a récemment pris contact avec Renato Sanches et aurait même formulé une offre à Lille, selon les informations du Parisien. Le joueur, qui n’a jamais caché toute son estime pour le club de la capitale, aurait fait du PSG sa priorité. Évoluer aux côtés de Neymar, Messi et Mbappé, est pour lui une chance unique et il n’aimerait pas s’en priver. Cependant, la destination italienne ne lui déplairait pas et le joueur aimerait avoir encore un temps de réflexion. C’est d’ailleurs pour cela que le transfert avec l’AC Milan bloque pour le moment et cela même avec un accord trouvé avec le LOSC. Selon Sky Sports Italia, les deux clubs auraient trouvé un terrain d’entente pour un transfert estimé aux alentours des 10 millions d’euros.
- À lire également : Mercato : la priorité de Renato Sanches, c’est le PSG
Renato Sanches n’a pas donné son accord
Pour le moment, Renato Sanches n’a pas donné son accord à l’AC Milan. Les dirigeants italiens vont prochainement lui proposer une offre de contrat. Reste à savoir si l’ancien joueur de Manchester United décidera de rejoindre l’Italie ou le PSG. En attendant, Paris compte bien ne pas lâcher le dossier et faire tout son possible pour l’attirer dans la capitale. Affaire à suivre.