Renato Sanches ne voit que par le PSG
Alors que tout portait à croire que Renato Sanches allait rejoindre l'AC Milan lors de cette fenêtre de transferts, la tendance s'est très largement inversée ces derniers jours. En effet, alors que Luis Campos a pris ses fonctions avec le Paris Saint-Germain et que Christophe Galtier va être officialisé de manière imminente, tout porte à croire que le club de la capitale a finalement gagné la course à l'international portugais.
Et ça tombe bien pour le club parisien, Renato Sanches ne compterait pas rejoindre un autre club. En effet, La Voix du Nord révèle qu'un des proches du joueur a déclaré qu'il ne voulait partir du LOSC que pour rejoindre Paris. Toutefois, rien n'indique que le tour est joué entre les deux clubs.
Aucun contact entre Paris et Lille ?
Il y a peu, Olivier Létang déclarait lors de la conférence de presse de présentation de Paulo Fonseca qu'il n'avait reçu aucune offre du Paris Saint-Germain pour Renato Sanches. Une information que confirme le quotidien nordiste. Toutefois, le président du LOSC avait confirmé avoir reçu une offre d'un beau club européen. On peut croire que celle-ci provient de l'AC Milan.
- A lire aussi : PSG : Galtier retrouvera João Sacramento dans son staff
Ces derniers auraient offert près de 15 millions d'euros pour s'attacher les services de Renato Sanches. Si celui-ci a un accord avec le Paris Saint-Germain, le club francilien n'a lui proposé que 10 millions d'euros. Luis Campos veut jouer sur le fait qu'il ne reste qu'une année de contrat au milieu portugais. L'objectif est, dans le pire des cas, de le récupérer libre l'année prochaine si aucun accord n'est trouvé d'ici là. Ces montants de transfert sont finalement loin des chiffres demandés par la direction lilloise. En effet, Olivier Létant en attendrait au moins 30 millions d'euros...