dans

Mercato : Accord Manchester / Barcelone pour De Jong

De Jong vers Manchester United

Depay et de Jong du Barça à Chelsea cet été ? (Icon Sport)
Depay et de Jong du Barça à Chelsea cet été ? (Icon Sport)

En pourparlers depuis de longues semaines, Manchester United et le FC Barcelone seraient proches de tomber d'accord pour le transfert de Frenkie De Jong. Plus

Frenkie De Jong, le sacrifice nécessaire

Toujours en manque criant de liquidités, le FC Barcelone souhaite vendre plusieurs joueurs bancables durant cette fenêtre des transferts afin de renflouer les caisses. Une fois cela fait, les Blaugrana pourront concrètement bouger sur le marché. La priorité restant de faire signer un certain Robert Lewandowski. Et la clé de voûte du mercato barcelonais pourrait bien se nommer Frenkie De Jong.

Frenkie de Jong, pisté par Manchester United. Icon Sport
Frenkie de Jong pourrait rejoindre Manchester United dans les prochains jours. Icon Sport

En effet, le milieu de terrain hollandais se place comme le principal sacrifice du club culé cet été. Estimé à 80 millions d’euros par ses dirigeants, l’ancien ajacide devrait finalement plier bagages pour une somme moindre. Sur ses rangs depuis un bon moment déjà, Manchester United l’aurait joué assez finement puisqu’un accord très intéressant se profilerait.

Manchester United touche au but

D’après les informations de Sky Sport, ce dossier avance dans le bon sens. Les deux clubs seraient d’ailleurs sur le point de conclure un accord total sur les bases d’une somme avoisinant les 65 millions d’euros. À ce chiffre, divers bonus devraient s’ajouter, sans que leurs montants n’aient cependant filtré. De son côté, Frenkie De Jong souhaiterait ardemment rallier Manchester United, notamment afin d’y retrouver Erik Ten Hag. Les deux hommes se connaissent parfaitement pour avoir collaboré à l’Ajax.

Compte Twitter Dharmesh Sheth

Manchester United est donc tout proche de frapper un énorme coup sur le marché des transferts. Avec cette hypothétique recrue, l’écurie mancunienne pourrait enfin s’appuyer sur un milieu de terrain de classe mondial. Pour sa part, le FC Barcelone pourra conclure ses différents dossiers en cours.

Personne(s) lié(s) à cet article : Frenkie de Jong
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires