dans

Mbappé au Bayern ? « Lucas Hernandez m’a dit que je devais venir à Munich »

L’attaquant classe le Bayern dans « les cinq meilleurs clubs du monde »…

Alors que son avenir à Paris est encore incertain, Kylian Mbappé a raconté son admiration pour le Bayern Munich (iconsport)
Alors que son avenir à Paris est encore incertain, Kylian Mbappé a raconté son admiration pour le Bayern Munich (iconsport)

Alors que son avenir au Paris Saint-Germain est incertain, Kylian Mbappé est régulièrement envoyé dans de grosses écuries européennes. Si le Real Madrid et Liverpool sont à l’affût, la surprise pourrait venir du Bayern Munich. Dans un entretien accordé à Sport Bild, l’attaquant français a en tout cas dit tout le bien qu’il pensait du Rekordmeister... Plus

Prolongera, prolongera pas ? En fin de contrat en juin 2022 à Paris, Kylian Mbappé n’est pas encore certain de porter le maillot rouge et bleu la saison prochaine. Si Nasser al-Khelaïfi s’est récemment montré très optimiste dans une interview donnée à L’Equipe, déclarant que le champion du monde 2018 allait rester au club, les récentes déclarations du principal intéressé peuvent faire craindre le pire au vice-champion de France…

Mbappé est admiratif du Bayern Munich

Interrogé par Sport Bild, à une semaine de France-Allemagne à l’Euro, le Parisien a en tout cas dit tout le bien qu’il pensait du Bayern Munich :

« Le FC Bayern est l’un des cinq meilleurs clubs du monde. On ne peut que les féliciter pour la façon dont ils parviennent à maintenir la qualité dans l’équipe chaque année. Ils savent juste ce qu’ils font. Maintenant, Boateng et Alaba sont partis, mais Upamecano, qui est un excellent défenseur, est arrivé. Ils ont un concept clair qui fait d’eux un grand club.« 

Kylian Mbappé à Sport Bild
Kylian Mbappé envisage-t-il un transfert au Bayern Munich ? L'attaquant a en tout cas dit tout le bien qu'il pensait du club allemand (iconsport)
Kylian Mbappé envisage-t-il un transfert au Bayern Munich ? L’attaquant a en tout cas dit tout le bien qu’il pensait du club allemand (iconsport)

Lucas Hernandez joue les intermédiaires

Admiratif du travail réalisé par le nonuple champion d’Allemagne en titre, Mbappé a également raconté une anecdote sur son coéquipier Lucas Hernandez. Le latéral du Bayern tenterait en effet de jouer les intermédiaires afin de convaincre son coéquipier en Bleu de le rejoindre outre-Rhin :

Hernandez et Mbappé seront-ils coéquipiers au Bayern Munich dans un avenir proche ? Le latéral en rêve (iconsport)
Hernandez et Mbappé seront-ils coéquipiers au Bayern Munich dans un avenir proche ? Le latéral en rêve (iconsport)

« Lucas m’a dit que je devais venir à Munich pour jouer avec le Bayern. Est-ce que je peux imaginer cela ? Dans le football, vous ne savez jamais ce qui va arriver. Mais actuellement, je suis heureux comme ça. » 

Kylian Mbappé à Sport Bild

Le Bayern prêt à tout pour Mbappé ?

En novembre 2018, Uli Höness, alors président du Bayern, expliquait qu’il « n’aurait aucune limite » pour Mbappé. Si le dirigeant allemand n’occupe plus ce poste, les déclarations du joueur pourraient toutefois donner des idées à l’actuelle direction bavaroise. Surtout tant que le troisième meilleur buteur de l’histoire du PSG n’aura pas éclairci son avenir parisien.

En attendant, les supporters du Rekordmeister peuvent toujours rêver d’un duo Robert Lewandowski – Kylian Mbappé…

Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires