dans

PSG, Mercato : Mauro Icardi confirme qu’il reste à Paris cet été

“Cela n’a jamais fait de doute” écrit même le buteur argentin !

Comme annoncé par Le Parisien, Mauro Icardi a confirmé sur ses réseaux qu'il serait toujours Parisien la saison prochaine, et les suivantes (iconsport)
Comme annoncé par Le Parisien, Mauro Icardi a confirmé sur ses réseaux qu'il serait toujours Parisien la saison prochaine, et les suivantes (iconsport)

Au cœur de nombreuses rumeurs de transfert depuis son arrivée à Paris, Mauro Icardi ne bougera pas cet été. Envoyé à la Juventus et à l’AS Roma, le buteur argentin a coupé court et annoncé qu’il serait toujours Parisien lors des saisons à venir. Plus

Icardi annonce rester à Paris jusqu’en 2024 !

La réponse est finalement venue du principal intéressé. Alors que Mauro Icardi est annoncé partant depuis de longues semaines et qu’un retour en Italie, où la Juventus et l’AS Roma le courtisent, est avancé comme solution prioritaire, l’Argentin n’a aucunement l’intention de quitter Paris. L’ancien de l’Inter Milan, en France depuis 2019, a en effet publié un message sans équivoque ce samedi 31 juillet sur Instagram. En réponse au post d’un compte fan du PSG reprenant l’information du Parisien indiquant que le joueur resterait, Mauro Icardi a confirmé, indiquant qu’il serait à Paris “cette saison, la prochaine et la prochaine. Cela n’a jamais fait de doute !”. Pour rappel, le joueur de 28 ans est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les vice-champions de France.

Pas d’offre satisfaisante pour le buteur argentin

La prise de position du natif de Rosario est en tout cas un message fort. À la veille de lancer sa troisième saison parisienne lors du Trophée des champions. Si Icardi affirme que son avenir n’a jamais fait de doute, la réalité est quelque peu différente. Alors que Paris cherche à récupérer de l’argent afin d’éponger une partie des pertes générées par la crise des droits TV et la situation sanitaire, l’homme aux 62 matchs avec le PSG était fréquemment annoncé comme un partant potentiel. Sa femme et agent, Wanda Nara a d’ailleurs sondé plusieurs clubs. Toutefois, Leonardo et le board parisien n’ont jamais souhaité brader Icardi comme l’a expliqué Le Parisien.

Parmi les candidats à un départ cet été, Mauro Icardi ne devrait finalement pas quitter la capitale. Alors que le PSG n'a pas reçu d'offre satisfaisante, le buteur a annoncé qu'il restait en Ligue 1 (iconsport)
Parmi les candidats à un départ cet été, Mauro Icardi ne devrait finalement pas quitter la capitale. Alors que le PSG n’a pas reçu d’offre satisfaisante, le buteur a annoncé qu’il restait en Ligue 1 (iconsport)

Dans l’esprit des décideurs, seule une somme approchant les 50 millions d’euros serait de nature à ouvrir la porte à l’un des hommes en forme de la préparation parisienne. Reste à savoir quelle serait la position des deux parties si celle-ci arrivait sur le bureau de Leonardo d’ici à la fin du mercato…

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires