Désireux de renforcer son secteur défensif, Hansi Flick a demandé au FC Barcelone de foncer sur un joueur particulièrement complet.

Il ne manque plus que l'officialisation et Marcus Rashford deviendra enfin un joueur du FC Barcelone. L'ailier gauche de Manchester United a profité du fiasco total dans le dossier Nico Williams. En effet, le Basque était très proche de signer chez les Blaugranas au cours des dernières semaines, mais face à l'impossibilité de Joan Laporta de garantir un enregistrement dans les règles au sein de l'effectif, il a préféré prolonger avec l'Athletic Club. Ensuite, Deco et ses équipes ont activement accéléré sur d'autres dossiers. Et face à l'indisponibilité de certaines pistes ou à leur prix jugé trop excessif, c'est finalement avec Marcus Rashford que l'aventure va se faire. En attendant, Hansi Flick ne chôme pas : il veut absolument que sa direction fonce sur une autre recrue.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Le FC Barcelone tente Denzel Dumfries

En effet, selon les informations de Fichajes, l'entraineur du FC Barcelone souhaite pouvoir compter sur Denzel Dumfries la saison prochaine. Le latéral droit de l'Inter Milan ne sera toutefois pas une cible facile. La direction lombarde n'a pas l'intention de laisser partir l'un de ses meilleurs joueurs. Le média espagnol rapporte qu'un prix de 40 millions d'euros lui a été fixé. Une somme conséquente qui va devoir être comblée par des départs. Le cas contraire, il sera difficile pour la direction catalane de lâcher un tel chèque.

En tout cas, Hansi Flick apprécie particulièrement Denzel Dumfries. Et l'intérêt ne date pas d'hier. Le technicien allemand estime que le flanc droit de la défense n'est pas assez pourvu et que Jules Koundé ne peut pas le tenir seul. Sa puissance physique et sa capacité à allier courses offensives et replis défensifs font de lui un latéral complet. Parfait pour permettre au FC Barcelone de réaliser une saison encore meilleure en 2025-2026.