Désireux de se trouver un nouveau club pour la saison prochaine, Marcus Rashford fait un énorme appel du pied au FC Barcelone, en plein cœur d'une rumeur l'envoyant à Manchester City.
Ce n'est désormais plus un secret pour personne : Marcus Rashford n'a plus aucune envie de rester à Manchester United. D'enfant du club et aimé de tous, il est récemment devenu un paria. Plus du tout considéré lors des derniers mois passés chez les Red Devils, il est parti en prêt à Aston Villa. Les Villans, satisfaits de son rendement, espéraient le conserver la saison prochaine. Mais le joueur n'a pas non plus envie de poursuivre son aventure à Birmingham. La dernière rumeur en date est complètement folle : son agent ayant été aperçu à l'Etihad Stadium lors d'un match de Manchester City, il n'en fallait pas plus à la presse britannique pour l'envoyer chez l'éternel rival. C'est en tout cas ce qu'affirme Transferfeed.
Mais le média anglais nuance. Malgré tout, il semble peu probable que Marcus Rashford ait envie de s'engager chez les Skyblues. Ces derniers disposent d'une tripotée de joueurs offensifs. En outre, l'enfant de Manchester a des envies qu'il ne cache même plus : signer au FC Barcelone. On apprend que Tottenham a également tenté sa chance, mais Rashford n'est pas pleinement convaincu par le projet des Spurs. L'appel du pied énorme au Barça suffira-t-il ? Réponse cet été.