Désireux de recruter du sang neuf pour son attaque la saison prochaine, Manchester United pense à Ademola Lookman. La concurrence de la Premier League risque toutefois d'être féroce.

Ce n'est plus un secret pour personne : Manchester United cherche d'ores et déjà à refaire une partie de son effectif. Avec les échéances de la saison prochaine et la possible qualification en Ligue des champions par l'intermédiaire d'une victoire finale en Ligue Europa, les Red Devils n'ont pas le choix. L'effectif actuel ne fait plus peur à personne. Les Red Devils de Ruben Amorim ne pointent qu'à une triste 14e place et ont perdu plus de matchs (15) qu'ils n'en ont remporté (10). Pour faire mieux la saison prochaine, la direction est prête à mettre la main à la poche. En pointe, plusieurs pistes sont proches d'aboutir, comme Victor Osimhen, Liam Delap et Matheus Cunha. Mais ce n'est pas tout concernant le front de l'attaque.

Ademola Lookman affole Manchester United

Selon les informations de Caught Offside, Manchester United rêve également de recruter Ademola Lookman. La star de l'Atalanta, auteur de 18 buts et 7 passes décisives cette saison, fait saliver tout le monde. Le média spécialisé dans les informations mercato indique que le FC Barcelone et la Juventus sont sur le coup, mais que le prix demandé est beaucoup trop élevé. En effet, le club de Bergame espère recevoir au moins 60 millions d'euros pour le laisser partir. Une somme qui rebute beaucoup de clubs... sauf ceux de Premier League. Les Red Devils vont en effet devoir faire face à la concurrence de Chelsea, Liverpool, Newcastle et Arsenal pour faire revenir le Nigérian de 27 ans en Premier League. En bref, un nouveau feuilleton qui risque de faire grand bruit l'été prochain.