Les vacances de Marco Verratti tournent mal
Marco Verratti profite de ses vacances à Ibiza, du moins c'est ce qu'il pensait. Après avoir gagné à nouveau la Ligue 1, le milieu italien était au repos avec sa compagne Jessica Aidi et sa famille. Cependant, selon le Daily Mail, ces vacances seront ternies par une triste nouvelle pour le hibou parisien. Pendant que le couple s'était absenté de sa demeure, des cambrioleurs se sont introduits très tôt ce dimanche 26 juin.
- À lire aussi : Une rencontre Zidane / Verratti enflamme la presse espagnole
Le préjudice serait énorme puisque après avoir pénétré dans la villa, les intrus ont ciblé les objets de valeurs comme des montres et des bijoux. En plus d'avoir volé ces biens de valeurs, les cambrioleurs ont pris des milliers d'euros en liquide. Le total des pertes serait estimé à 2.5M£, soit 2.8M€.
La Villa appartient à Ronaldo
La villa cambriolée, située à San Josep, appartenait par ailleurs à la légende brésilienne Ronaldo. Selon, le Diario de Ibiza, le crime a fait l'objet d'un signalement aux autorités locales. D'autre part, la garde civile a également été alertée et a ouvert une enquête. Selon les autorités locales, le délit aurait été effectué par des "braqueurs de haut-niveau" dans la nuit de samedi à dimanche.
Pour l'instant, les cambrioleurs courent toujours, mais l'enquête est en cours. Le journal local précise d'autre part que le domicile était vide au moment des faits et qu'aucun signe d'effraction n'a été observé. Reste à savoir si l'Italien pourra se remettre de cette mésaventure avant la reprise avec le PSG. Pour l'instant, que ce soit Verratti ou Ronaldo, personne n'a commenté la situation. Pour rappel, le milieu de terrain préparait tranquillement son retour à l'entrainement avec le PSG le 4 juillet prochain.