dans

MU, Mercato : Solskjaer heureux des arrivées de Varane et Sancho

Le Norvégien a hâte de travailler avec ses nouvelles recrues

Ole Gunnar Solskjaer a évoqué avec satisfaction les arrivées de Varane et Sancho (iconsport)
Ole Gunnar Solskjaer a évoqué avec satisfaction les arrivées de Varane et Sancho (iconsport)

Ole Gunner Solskjaer a exprimé son enthousiasme au sujet de ses deux nouvelles recrues Raphaël Varane et Jadon Sancho. Le Norvégien a déjà hâte de travailler avec eux. Plus

Manchester United a été un des clubs les plus remuants sur le marché des transferts pour le moment outre-Manche. Si beaucoup de rumeurs tournent autour des grosses écuries de Premier League comme le départ d’Harry Kane, c’est bien les Red Devils qui ont marqué les deux plus gros coups du début de l’été. En signant Raphaël Varane et Jadon Sancho, le club du nord de l’Angleterre s’est démarqué de ses concurrents. Deux recrues qui ont d’ailleurs ravi l’entraîneur Ole Gunnar Solskjaer. Présent en conférence de presse, le Norvégien a fait part de son enthousiasme au sujet de ses deux derniers protégés.

Actuellement en tournée de présaison, Solskjaer a semblé satisfait de ses joueurs et du recrutement (iconsport)
Actuellement en tournée de présaison, Solskjaer a semblé satisfait de ses joueurs et du recrutement (iconsport)

Solskjaer apprécie l’expérience de Varane

L’entraineur des Red Devils a d’abord partagé sa satisfaction au sujet du défenseur français. Il espère que Varane pourra apporter toute son expérience à une équipe qui jouera la Ligue des champions la saison prochaine. Le Français a en effet remporté quatre fois la compétition avec le Real Madrid et devrait pouvoir faire profiter de son vécu à ses nouveaux coéquipiers.

“Sir Alex (Ferguson) était très proche de le signer. Cette fois-ci, nous l’avons à l’autre bout de sa carrière. Il a prouvé tout au long de son parcours, quelle bonne personne il est, le professionnel qu’il est aussi et son palmarès parle pour lui.”

Raphaël Varane avait déjà été pisté par Alex Ferguson lorsqu'il évoluait au RC Lens (iconsport)
Raphaël Varane avait déjà été pisté par Alex Ferguson lorsqu’il évoluait au RC Lens (iconsport)

Un recrutement ambitieux pour MU

Solksjaer a également évoqué l’arrivée de Jadon Sancho. Un recrutement que les supporters mancuniens attendaient depuis déjà deux ans et qui semble ravir tout le monde à Old Trafford. Pour le technicien du club du nord de l’Angleterre, les signatures de l’ailier et du défenseur central symbolisent toute l’ambition de Manchester United cet été et pour la saison qui débute.

“Je suis très heureux d’avoir ces deux joueurs. Le club fait preuve d’ambition avec l’un des jeunes attaquants les plus excitants du football mondial et l’un des défenseurs centraux les plus respectés et les plus titrés au monde. Je peux avoir différentes façons de jouer avec Raphaël, j’ai hâte de le faire jouer, j’espère que nous pourrons le faire entrer dès que possible.”

Interrogé sur les choix tactiques à venir, le Norvégien a expliqué que plusieurs options s’offraient à lui avec la venue du Français et de l’Anglais. Il a surtout semblé impatient de travailler avec son nouveau défenseur. Avec un nouveau contrat jusqu’à 2024 et une année optionnelle, Solskjaer aura tout le temps de mettre en place son jeu avec ses deux nouvelles recrues. Mais, avec de tels renforts, le Norvégien n’a pas le droit à l’erreur…

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires