dans

Manchester United, Mercato : Pogba s’exprime sur son avenir

La « Pioche » sur la rumeur Juventus.

Paul Pogba s'est exprimé sur son avenir après le match des Bleus (iconsport)
Paul Pogba s'est exprimé sur son avenir après le match des Bleus (iconsport)

A l’issue du match des Bleus face à la Belgique jeudi soir, le milieu de terrain Paul Pogba s’est exprimé sur son avenir sous les couleurs de Manchester United. Plus

Pogba n’a toujours pas prolongé

Dans moins d’un an, Paul Pogba ne sera plus un joueur de Manchester United s’il décidait de ne pas prolonger son aventure mancunienne. Une situation qui inquiète les dirigeants des Red Devils, fort désireux de le prolonger et d’ainsi le garder encore quelques saisons. La « Pioche », de son côté, reste encore incertain. Les récentes arrivées de Cristiano Ronaldo ou même de Raphaël Varane aurait fait pencher la tendance vers une prolongation, mais les intérêts d’autres grosses écuries lui tourneraient un peu la tête.

Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United (iconsport)
Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United (iconsport)

Le PSG et le Juventus gardent un œil

En effet, le milieu de terrain français est suivi de près par plusieurs clubs européens, dont le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin. Les Parisiens, intéressés par Paul Pogba depuis maintenant plusieurs années, aimeraient l’attirer gratuitement dans la capitale. L’été dernier, ils ont d’ailleurs montré à plusieurs reprises un intérêt, sans réussir à convaincre le club anglais, ni le joueur. Des nouvelles approchent pourraient donc avoir lieu dans les prochains mois. Parmi les autres clubs intéressés, on trouve également la Juventus. Les Italiens, qui ont eu le joueur sous leurs couleurs pendant plusieurs saisons, ne seraient pas contre le faire revenir. C’est d’ailleurs sur ce sujet que Paul Pogba a réagi à l’issue de la rencontre face à la Belgique jeudi soir. « Je parle toujours avec mes anciens coéquipiers de la Juventus, Cuadrado, Dybala… Maintenant je suis un joueur de MU, j’ai encore un an de contrat, ensuite on verra. Je veux bien finir la saison. Si je me sens bien à Turin ? Oui, bien sûr ! » a-t-il déclaré pour Mediaset.

Une déclaration qui veut tout et rien dire à la fois. Pour l’instant, une chose est certaine, les discussions continuent entre Pogba et Manchester United. Motivé à l’idée d’évoluer aux côtés de CR7, le milieu de terrain pourrait donc décider de continuer son aventure anglaise encore quelques saisons. Dans le cas contraire, nul doute que le PSG et la Juventus seront à l’affut.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires