dans

Man United : Pogba voudrait bien prolonger avec les Red Devils

Le milieu aurait confié à ses proches vouloir rester chez les Mancuniens

Pogba serait décidé à signer un nouveau contrat longue durée à United (iconsport)
Pogba serait décidé à signer un nouveau contrat longue durée à United (iconsport)

Alors que son contrat actuel arrivera à expiration en juin prochain, Pogba n’a pas encore signé de prolongation malgré le souhait de son club de le garder. Mais le milieu pourrait bien ne pas tarder à le faire. Plus

Pogba serait bien décidé à poursuivre à United

En fin de contrat avec Manchester United en juin 2022, Paul Pogba est resté en Angleterre cet été malgré des rumeurs insistantes qui annonçaient un potentiel départ pour le PSG. Reste désormais à savoir ce qu’il fera à l’issue de la saison, alors que son club veut le prolonger. Comme l’explique Fabrizio Romano, les Red Devils ont posé une nouvelle proposition de contrat longue durée sur la table, qui verrait son salaire augmenter.

Il y a plusieurs jours, David Ornstein, le très fiable journaliste de The Athletic, annonçait que le joueur penchait maintenant davantage pour une prolongation. Et L’Équipe appuie désormais les propos d’Ornstein. Le journal français assure que Pogba « ne cache plus, en privé, son désir de prolonger ». Plusieurs raisons expliqueraient cette décision.

Un recrutement et un salaire qui feraient la différence

Comme l’expliquait Ornstein il y a plusieurs jours, le mercato de son équipe a séduit le milieu de terrain. Pogba est ravi d’avoir vu débarquer Jadon Sancho, Raphaël Varane ou encore Cristiano Ronaldo. Et le match face à Newcastle lui a fait entrevoir le fort potentiel de son équipe actuelle. Le joueur de 28 ans pense que les United est désormais armé pour viser la victoire en Ligue des champions et en Premier League.

En plus de celles de Varane et Ronaldo, l'arrivée de Jadon Sancho serait l'une des raisons pour lesquelles Pogba voudrait signer un nouveau contrat à United (iconsport)
En plus de celles de Varane et Ronaldo, l’arrivée de Jadon Sancho serait l’une des raisons pour lesquelles Pogba voudrait signer un nouveau contrat à United (iconsport)

D’après L’Équipe, les raisons du choix de Pogba seraient aussi financières. Car son club actuel serait l’un des seuls à pouvoir lui offrir un très gros salaire. Les Mancuniens seraient prêts à en faire l’un des joueurs les mieux payés de l’histoire de la Premier League. The Sun avançait il y a plusieurs semaines qu’ils lui offriraient pas moins de 26,5 millions d’euros par an. L’ancien Havrais n’a encore rien signé et un nouveau rebondissement dans ce dossier est toujours possible. Mais Pogba pourrait donc accepter l’offre de ses dirigeants d’ici peu.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires