A la recherche d'un attaquant de pointe, les Red Devils ont compris qu'ils ne signeraient pas Viktor Gyökeres. A la place, Manchester United tente un expérimenté de Premier League.

La course à Viktor Gyökeres fait particulièrement rage. De nombreux clubs ont tenté leur chance pendant ces dernières semaines. Le marché de l'attaquant de pointe est très prisé et le Suédois est, eu égard de ses deux dernières saisons réalisées au Sporting CP, l'un de ceux les plus courtisés en Europe à ce poste. Forcément, au bout de la course, il ne doit rester qu'un seul club. Et ce dernier ne devrait pas être Manchester United. Un temps évoqué proche de signer chez les Red Devils, Viktor Gyökeres est très proche de devenir un joueur d'Arsenal. Pour se laver de cet affront et passer rapidement à autre chose, le club mancunien a activé une autre piste. Celle d'un joueur à 162 buts en club.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Manchester United sort le grand jeu pour Ollie Watkins

Selon les informations du Mirror, Manchester United a accéléré les discussions en vue du recrutement d'Ollie Watkins. A la recherche d'un avant-centre de talent, les Red Devils ont "accepté la défaite" dans le dossier Viktor Gyökeres et veulent faire un "effort concerté" pour signer l'attaquant d'Aston Villa à la place. Le tabloïd anglais affirme que le pensionnaire de Premier League a intensifié son intérêt pour celui qui sort d'une saison à 17 buts et 14 passes décisives. En janvier dernier, les Villans avaient demandé 70 millions d'euros pour le laisser partir. L'article du Mirror explique que le prix demandé n'a pas bougé. De leur côté, les Red Devils entendent bien négocier à la baisse. Quant au joueur, il est fin prêt à quitter Aston Villa pour découvrir un nouveau challenge ailleurs. Pourquoi pas à Manchester United ?