Camavinga veut rester en France et jouer au PSG
Où évoluera Eduardo Camavinga la saison prochaine ? Après avoir brillé durant 2 saisons pleines avec Rennes, le milieu de terrain de 18 ans souhaiterait quitter son club formateur cet été. Et le joueur, apparu 3 fois en équipe de France a une idée très précise de l’équipe qu’il veut rejoindre. Camavinga rêve en effet de rallier le Paris Saint-Germain comme l’a révélé RMC Sport le mois dernier. Depuis, ces informations ont été confirmées. Le journaliste Mohamed Bouhafsi a expliqué ce dimanche 27 juin que le joueur étendre sa progression en France. Le PSG conserve donc toujours la préférence du milieu qui arrivera en fin de contrat l’été prochain. Rennes de son côté espère toujours convaincre son milieu de prolonger en lui assurant un bon de sortie l'été prochain.
- À lire aussi : Mercato, Rennes : Eduardo Camavinga veut rejoindre le PSG !
Un rendez-vous fixé avec Manchester United
Mais, toujours selon RMC Sport, Paris n’est pas seul sur le dossier. Alors que le Real Madrid est constamment lié au Français, un autre géant du continent se serait concrètement signalé. En effet, Manchester United aurait fait part de son intérêt pour le profil du joueur qui a découvert la Ligue des champions en 2020.
Un rendez-vous serait même d’ores et déjà fixé la semaine prochaine entre le club et l’entourage de Camavinga afin de discuter d’un éventuel transfert.
Camavinga - Pogba, destins liés ?
De nombreux mouvements sont attendus dans le club du nord de l'Angleterre, notamment au milieu de terrain. Alors que la porte est ouverte pour un départ de Donny Van de Beek, un an seulement après son arrivée, l’avenir de Paul Pogba fait fréquemment l’objet de rumeurs outre-Manche.
En fin de contrat en 2022, le numéro 6 des Red Devils devrait faire l’objet d’un transfert ou d’une prolongation cet été. Alors que la Juventus et Paris pourraient être une terre d’accueil pour le champion du monde 2018, les dernières informations font état de la volonté de son agent de placer son joueur à Paris. Et si l’avenir d’Eduardo Camavinga était lié à celui de Paul Pogba cet été ?