dans

Manchester United, Mercato : les Red Devils pistent Camavinga (Rennes) qui rêve de Paris

Un rendez-vous est même fixé avec le club anglais !

Manchester United s'est officiellement signalé dans le dossier Eduardo Camavinga. Le club anglais doit rencontrer le clan du joueur la semaine prochaine (iconsport)
Manchester United s'est officiellement signalé dans le dossier Eduardo Camavinga. Le club anglais doit rencontrer le clan du joueur la semaine prochaine (iconsport)

En fin de contrat en juin 2022, Eduardo Camavinga (18 ans) ambitionne de quitter le Stade Rennais cet été. S’il souhaiterait rejoindre le PSG, qui conserve un œil sur lui, le milieu international français est aussi la cible de Manchester United. Les Red Devils seraient même passés concrètement à l'action. Plus

Camavinga veut rester en France et jouer au PSG

Où évoluera Eduardo Camavinga la saison prochaine ? Après avoir brillé durant 2 saisons pleines avec Rennes, le milieu de terrain de 18 ans souhaiterait quitter son club formateur cet été. Et le joueur, apparu 3 fois en équipe de France a une idée très précise de l’équipe qu’il veut rejoindre. Camavinga rêve en effet de rallier le Paris Saint-Germain comme l’a révélé RMC Sport le mois dernier. Depuis, ces informations ont été confirmées. Le journaliste Mohamed Bouhafsi a expliqué ce dimanche 27 juin que le joueur étendre sa progression en France. Le PSG conserve donc toujours la préférence du milieu qui arrivera en fin de contrat l’été prochain. Rennes de son côté espère toujours convaincre son milieu de prolonger en lui assurant un bon de sortie l’été prochain.

Un rendez-vous fixé avec Manchester United

Mais, toujours selon RMC Sport, Paris n’est pas seul sur le dossier. Alors que le Real Madrid est constamment lié au Français, un autre géant du continent se serait concrètement signalé. En effet, Manchester United aurait fait part de son intérêt pour le profil du joueur qui a découvert la Ligue des champions en 2020.

Ciblé par le Real Madrid et désormais par Manchester United, Camavinga fait du PSG sa priorité en vue de la saison prochaine (iconsport)
Ciblé par le Real Madrid et désormais par Manchester United, Camavinga fait du PSG sa priorité en vue de la saison prochaine (iconsport)

Un rendez-vous serait même d’ores et déjà fixé la semaine prochaine entre le club et l’entourage de Camavinga afin de discuter d’un éventuel transfert.

Camavinga – Pogba, destins liés ?

De nombreux mouvements sont attendus dans le club du nord de l’Angleterre, notamment au milieu de terrain. Alors que la porte est ouverte pour un départ de Donny Van de Beek, un an seulement après son arrivée, l’avenir de Paul Pogba fait fréquemment l’objet de rumeurs outre-Manche.

Alors que Paul Pogba est annoncé en partance de Manchester United et que Paris s'intéresse à son profil, le dossier Camavinga pourrait être directement lié à celui du champion du monde 2018 (iconsport)
Alors que Paul Pogba est annoncé en partance de Manchester United et que Paris s’intéresse à son profil, le dossier Camavinga pourrait être directement lié à celui du champion du monde 2018 (iconsport)

En fin de contrat en 2022, le numéro 6 des Red Devils devrait faire l’objet d’un transfert ou d’une prolongation cet été. Alors que la Juventus et Paris pourraient être une terre d’accueil pour le champion du monde 2018, les dernières informations font état de la volonté de son agent de placer son joueur à Paris. Et si l’avenir d’Eduardo Camavinga était lié à celui de Paul Pogba cet été ?

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *