Arrivée différée pour Ruben Amorim en Angleterre ?

Hier mardi soir, nous évoquions l'arrivée actée de Ruben Amorim en tant que nouvel entraîneur de Manchester United. Du moins, le Sporting Portugal a confirmé que les Red Devils allaient payer la clause libératoire de leur technicien, clause estimée à 10 millions d'euros. Car pour voir le Portugais de 39 ans rallier l'Angleterre, il faudra encore patienter. Selon le Daily Mail, le préavis du coach est actuellement de plusieurs semaines. Pour CNN Portugal, Amorim sera sur le banc du Sporting vendredi contre Estrela Amadora, avant de rallier MU. L'objectif étant qu'il soit présent dimanche à Old Trafford pour la réception de Chelsea. Un timing serré. Mais visiblement, Ruben Amorim a déjà un plan concernant le mercato hivernal de Manchester United.

Manchester United avec 3 renforts lors du mercato ?

Si, ces dernières heures, Sky Sports évoquait un intérêt de Manchester United pour Alphonso Davies, le Canadien du Bayern Munich devrait bien rejoindre le Real Madrid, qui le convoite depuis des mois. En revanche, à en croire les ultimes informations de TeamTalk, Ruben Amorim a d'ores et déjà dressé une liste de trois joueurs qu'il souhaiterait emmener avec lui en Angleterre l'hiver prochain.

Il s'agit de trois de ses éléments actuels, à savoir défenseur central portugais Gonçalo Inacio, l'ailier anglais Marcus Edwards et l'attaquant portugais Pedro Gonçalves. Pour une valeur marchande cumulée proche des 100 millions d'euros. Après avoir signé un gros chèque à Erik ten Hag pour le faire partir, INEOS et Sir Jim Ratcliffe répondront-ils favorablement aux exigences de leur nouvel entraîneur ?