dans

Manchester United : Marcus Rashford absent 3 mois !

Mauvaise nouvelle pour MU !

Marcus Rashford, une opération à l'épaule pour une absence de 3 mois.
Marcus Rashford, une opération à l'épaule pour une absence de 3 mois.

Manchester United l'a annoncé vendredi : Marcus Rashford devra passer par une opération pour soulager son épaule. Son absence est évaluée à trois mois. Plus

Une opération à l’épaule inéluctable.

La verdict est tombé pour Marcus Rashford. Comme l’a annoncé Manchester United vendredi, le joueur va subir une intervention dans les prochains jours qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant plus de 3 mois.

L’attaquant international anglais, blessé à l’épaule depuis novembre dernier, passera par cette étape pour en terminer enfin avec cette vilaine blessure. Au préalable, Rashford avait pourtant préféré repousser cette échéance, mais la douleur étant toujours persistante et gênante, le joueur a corrigé son jugement pour finalement se rendre à l’évidence. C’est un énorme coup dur pour Ole Gunnar Solskjear qui devra donc se passer des talents du joueur de 23 ans.

Marcus Rashford, devrait subir une opération. Son absence est évaluée à 3 mois. (Iconsport)
Marcus Rashford, devrait subir une opération. Son absence est évaluée à 3 mois. (Iconsport)

Une lourde perte pour Manchester United!

Lors de la saison 2020/21, le joueur a évolué à un très haut niveau tout au long de la première moitié avant de décliner peu à peu au cours de la seconde partie. Marcus Rashford avait d’ailleurs admis lors de l’Euro, compétition durant laquelle il a raté son tir au but le soir de la finale face à l’Italie, qu’il n’évoluait pas à son meilleur niveau. Cette opération devrait ainsi enfin le soulager et lui permettre de reprendre sa route vers les sommets. La période de rééducation permettra d’en savoir plus sur la date exacte de son retour. Le joueur ratera donc des matchs éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022, le début du championnat anglais et les premières rencontres de la Ligue des Champions… En somme, il s’agit là d’une lourde perte temporaire pour son club et son pays.

Les supporters de Manchester United devront apprendre à se passer pendant de longues semaines de l’homme qui reste, à ce jour, le plus jeune joueur de l’histoire à avoir inscrit un doublé en Premier League. Marcus Rashford, fait membre de l’ordre de l’Empire Britannique par la reine Elisabeth II en octobre 2020 pour son action contre la pauvreté infantile durant la crise sanitaire, reviendra ensuite défendre les couleurs du club qu’il affectionne depuis sa plus tendre enfance.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Marcus Rashford
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires