dans

Manchester United : Les discussions avec Pochettino continuent !

Bientôt la fin du feuilleton ?

Pochettino convoiterait le poste d'entraîneur de Manchester United depuis des mois (iconsport)
Pochettino convoiterait le poste d'entraîneur de Manchester United depuis des mois (iconsport)

L’avenir de Mauricio Pochettino est, à l’instar de celui de Kylian Mbappé, sur beaucoup de lèvres. Le technicien argentin ne devrait pas poursuivre avec le PSG et se cherche déjà un club. Manchester United en priorité ? Plus

Pochettino à Manchester United ? Les négociations continuent

Alors que son avenir avec le PSG ne s’agrémentera sans doute pas d’une saison supplémentaire, Mauricio Pochettino est déjà à la recherche d’un nouveau club. Son nom a été évoqué à différents endroits, passant d’un retour à Tottenham à la succession de Carlo Ancelotti au Real Madrid. Toutefois, un autre club semble avoir pris de l’avance sur le dossier, et ce, malgré les différentes rumeurs sorties récemment.

En effet, le nom de Pochettino est depuis longtemps associé au club de Manchester United. Si la concurrence est rude avec Erik ten Hag – notamment -, les dirigeants des Red Devils auraient jeté leur dévolu sur le technicien argentin du PSG. Selon des informations de Foot Mercato, il y aurait même eu un rendez-vous entre les deux parties, tout récemment. Au cours de cet entretien, les dirigeants de Manchester United lui aurait confié vouloir attendre avant de prendre un choix précipité. De quoi jouer en sa faveur, donc.

Son contrat avec Paris tient toujours

Malgré toutes les rumeurs qui l’envoient dans différents clubs, Mauricio Pochettino est toujours sous contrat avec le PSG. Il est vrai que sa situation semble tellement compromise que l’on viendrait à en oublier son poste actuel. En outre, il ne fait plus totalement l’unanimité au sein de la direction. En effet, ces derniers lui cherchent déjà un remplaçant.

Mauricio Pochettino est très critiqué au PSG (Icon Sport)
Mauricio Pochettino est très critiqué au PSG (Icon Sport)

En un an et demi de fonctions au PSG, Mauricio Pochettino n’a pas réussi à convaincre les supporters et les dirigeants. Avec un bilan comptable faible (2 trophées) et un plan de jeu peu alléchant, saura-t-il faire redresser la situation de Manchester United ? A suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Mauricio Pochettino
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires