dans

Manchester United : Le vestiaire énervé contre Cristiano Ronaldo ?

L’attitude de CR7 ne passerait plus dans le vestiaire !

MU : Le vestiaire mancunien énervé contre CR7 ?
L'attitude de CR7 agace ses coéquipiers.

Le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United ne se passe pas tout à fait comme prévu... L'attitude de CR7 commencerait même à agacer ses coéquipiers. Plus

Le vestiaire agacé par Ronaldo ?

Grand absent du derby face à Manchester City (4-1), Cristiano Ronaldo aurait perdu des points au sein du vestiaire mancunien. Alors que City a infligé à United une énorme claque, Cristiano Ronaldo est au cœur des polémiques depuis la défaite. L’absence du Portugais, pas intégré au groupe des Red Devils, interroge outre-Manche. En effet, alors que Ralf Rangnick, l’entraîneur, a affirmé que Ronaldo était toujours blessé à la hanche, la sœur de la star a semé le doute sur les réseaux sociaux… En « likant » un tweet affirmant que Cristiano Ronaldo n’était en réalité pas blessé, elle a déclenché de vives débats.

MU : Le vestiaire mancunien énervé contre CR7 ?
Le vestiaire agacé par l’attitude de Cristiano Ronaldo.

De plus, l’attitude de CR7 vis-à-vis de son club fait grandement réagir. Le quintuple ballon d’or n’était ainsi pas présent à l’Etihad Stadium pour assister à la rencontre et s’est même rendu au Portugal une fois sa non-convocation connue. Une absence qui a logiquement fait réagir ses coéquipiers qui auraient aimé recevoir son soutien depuis les tribunes. Malheureusement, le retour de l’un des meilleurs joueurs du monde à Manchester United se révèle bien plus compliqué que prévu…

Manchester United corrigé par City

Manchester United aurait sûrement eu bien besoin de Cristiano Ronaldo autant sur le banc que dans les tribunes… Les Citizens ont infligé aux Red Devils une lourde défaite, ne permettant pas à United de respirer durant les 90 minutes. Malgré une égalisation rapide signée Jadon Sancho, Manchester United a pris l’eau. Cette défaite permet même à Arsenal de repasser devant au classement avec un petit point d’avance.

Sans Ronaldo, Manchester United a été corrigé par son voisin ce dimanche (iconsport)
Sans Ronaldo, Manchester United a été corrigé par son voisin ce dimanche (iconsport)

À plus d’une semaine du match retour face à l’Atletico Madrid (1-1 à l’aller), Manchester United inquiète. La légende du club Gary Neville n’a d’ailleurs pas manqué de réagir après la déroute face à City : « À la fin du match, Manchester United a fini comme une vulgaire bouillie. Ils ont fait honte dans les 25 dernières minutes. C’est la première fois que Ralf Rangnick les a opposés à une vraie équipe et ils ont eu droit à une vraie leçon. »

La prochaine rencontre face à Tottenham (12 mars) sera un véritable test avant de retrouver donc la Ligue des Champions le 15 mars prochain.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires