Quelques heures après le départ de Marcus Rashford pour le FC Barcelone, Manchester United a peut-être déjà déniché son remplaçant.

Hier mercredi, Manchester United a fait parler de lui en envoyant officiellement Marcus Rashford au FC Barcelone, en prêt. Une perte offensive évidente pour les Red Devils. Qui ont néanmoins recruté Matheus Cunha et Bryan Mbeumo depuis le début de ce mercato d'été. Visiblement, le coach Ruben Amorim attend encore des forces vives pour rivaliser avec Liverpool, Arsenal, Chelsea ou encore le rival, City.

Au milieu de terrain, Morten Hjulmand, joueur du Sporting Portugal, ancien protégé d'Amorim, a la cote. Javi Guerra, la pépite espagnole du Valence FC, a également été évoquée. Mais c'est bel et bien dans le secteur offensif que les Red Devils pourraient encore s'activer. En recrutant un autre international anglais de Premier League.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

A LIRE AUSSI - Le plan parfait de Manchester United pour s'offrir... un boulet de Chelsea

Ollie Watkins, nouvelle folie de Manchester United ?

À en croire les dernières informations de Ben Jacobs, de nouvelles discussions ont eu lieu entre Manchester United et Aston Villa au sujet d'Ollie Watkins. Les Red Devils en pincent pour l'avant-centre de 29 ans, auteur de 44 buts et 26 passes décisives, toutes compétitions confondues, ces deux dernières saisons, avec les Villans.

Sous contrat jusqu'en 2028, le joueur aux 18 sélections avec les Three Lions n'avait pas forcément prévu de s'en aller dès cet été. Son équipe souhaite le conserver, et réclame pas loin des 70 millions d'euros pour le laisser filer. MU devrait négocier, Watkins étant évalué à 40 millions par les sites spécialisés. Mais Aston Villa sait que l'écurie de Sir Jim Ratcliffe a de la ressource. Et devrait logiquement camper sur ses positions. La suite au prochain épisode.