En quête d'un milieu de terrain, Ruben Amorim, le coach de Manchester United, aimerait récupérer l'un de ses anciens joueurs à prix d'or.
Bien décidé à retrouver son lustre d'antan, Manchester United s'est déjà illustré n cette période de mercato estival. D'abord, en lâchant près de 75 millions d'euros pour faire plier Wolverhampton dans le dossier Matheus Cunha. Toujours dans le secteur offensif, Bryan Mbeumo devrait officiellement faire partie de la grande famille des Red Devils dans les heures à venir. Mais ce n'est peut-être qu'un début.
Car les besoins du finaliste malheureux de la dernière Ligue Europa ne se résument pas à la ligne offensive. Ainsi, dans les buts, le départ d'André Onana ne fait plus l'ombre d'un doute. Au milieu de terrain, Javi Guerra (Valence FC) et Gabriel Sara (Galatasaray) font partie des noms liés à MU. Mais le coach, Ruben Amorim, pourrait aussi aller piocher au sein de son ancien club.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
À lire aussi - Après Bryan Mbeumo, Manchester United prépare 3 transferts pour 100 M€
Manchester United et la Juventus convoitent Morten Hjulmand
À en croire les ultimes informations relayées par TeamTalk, Ruben Amorim a un milieu de terrain dans le viseur. Il s'agit de Morten Hjulmand, l'actuel capitaine du Sporting Portugal. L'international danois de 26 ans, un temps évoqué au PSG, serait aussi pisté par un cador italien, la Juventus Turin. Le club lusitanien aimerait récupérer dans les 60 millions d'euros.
La Juve serait prête à offrir 35 millions, ainsi que son jeune latéral droit portugais Alberto Costa. Suffisant pour convaincre le champion du Portugal en titre ? En tout cas, avec Diogo Dalot, Bruno Fernandes, Casemiro ou encore Matheus Cunha, Manchester United ne ferait que renforcer sa colonie lusophone. À suivre de près.